Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carl Hyde [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Nombre de messages : 289
Age : 54
Emploi/Crime : Meurtrier
Date d'inscription : 30/09/2008

Carl Hyde [Terminée] Empty
MessageSujet: Carl Hyde [Terminée]   Carl Hyde [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:56

Dossier médical


Nom & Prénom Hyde Carl

Sexe- Masculin

Âge- 39 ans

Traits physiques- (Pas de voir avatar) Je suis de taille moyenne. J'ai les yeux bleus et les cheveux châtain. Je les gardes assez long habituellement mais puisque je suis en prison ils sont court. Je suis musclé mais je n'ai jamais vraiment fait de musculature. Je me garde simplement en forme avec mon métier. J'aime m'habiller proprement, je porte souvent des chemises et de beaux pantalons. Je n'aime pas être négligé. Mais je suis également capable de me salir les mains et je le fais souvent.
Je suis un air bête. Je n'aime pas discuter et si quelqu'un me tombe sur les nerfs je le tabasse et c'est tout. J’ai vieillit, dire que j’ai l’air vieux, c’est aller trop loin, mais dire que j’ai l’air jeune, n’est pas exactement le bon terme. J’ai toujours eu l’air davantage plus jeune que mon âge. Mais je dirais qu’après 4 ans d’enfermements, je fais plutôt bien mon âge, si avant j’étais en forme, maintenant je manque cruellement de beaucoup de choses. Mais la prison n’est pas facile pour moi, loin de là

Mon attitude n’a pas réellement changé avec les années, je reste quelqu’un de fondamentalement asocial. Je n’aime pas la présence des gens autour de moi, mais personne n’est capable de rester éternellement seul. Je suis capable d’entretenir une discussion,

Taille - 5p11

Poids- 168 lb

Maladie ou handicap physique- (facultatif) Je suis Claustrophobe. Mais je n'ai pas vraiment l'habitude de le crier sur les toits.

Autres- (facultatif) J'ai une cicatrice au bas du ventre

Dossier psychologique

défauts- (3 lignes) Je suis extrêmement colérique. Impulsif malgré que je sois intelligent si l'ont me met en colère je n'y songe pas deux fois avant d'agir. Par contre si je suis calme je suis capable de voir plus loin. Le problème c'est que je suis rarement calme. Malgré que je sois hétérosexuel, je n'aime pas les femmes et surtout les prostituées. J'ai une raison pour cela. Je ne supporte pas l'alcool. Mon impulsivité m’apporte beaucoup d’ennuis, me rend bagarreur et dangereux, je dirais qu’avec les années je ne me suis pas réellement améliorer sur ce plan là, mais j’ai davantage appris à me contrôler dans certaines situations.

qualités- (3 lignes) Lorsque je suis Calme, je suis gentil. (L'alcool aussi me rend plus gentil) Je suis intelligent et fort. Je n'ai peur de personne, mais c'est peut-être un défaut pour moi. Les gens essayent rarement de trouver mes qualités. C'est normal, c'est ce que j'évite à tout prix. J'ai déjà été plus gentil mais je devais l'être trop. La gentillesse pour moi ne vaut pas grand-chose, je ne veux pas de l’attention des autres et je ne voudrais pouvoir en fournir qu’à ma famille.

Aime- (avec des phrases et pas des mots) Je n'aime pas grand chose ... J’aime ma femme et mes enfants, des jumeaux magnifique qu’il ne m’a pas encore été donné de revoir depuis longtemps
N'aime pas- (idem) Les prostituées. Je déteste ces femmes et je n'hésiterais pas à en tuer si elles s'approchent trop près de moi. Oui je déteste les femmes, mais ce n’est pas entièrement généralisé.

Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Je ne suis pas très bavard mais je suis capable d'avoir une conversation. Je n'aime pas du tout être en prison et je cherche activement un moyen de partir. Puisque je suis Claustrophobe je déteste les cellules et je m'y sens très mal. Si personne n'essaie de me marcher sur les pieds je n'attaquerait personne. Mais il ne m'en faut pas beaucoup pour me mettre en colère. Je ne suis pas du genre à attaquer pour rien, mais l’on me trouve assez rapidement, je frappe et c’est à ce moment là que tout déraille. Ne me cherchez pas, c’est tout ce que je demande au fond, ensuite si vous le faites, et bien tant pis.

Maladie ou handicap mental- (facultatif)

Valeurs : Malgré mon dédain envers les femmes, j'ai déjà aspiré à avoir une femme, des enfants. Bref une famille. J’ai obtenu ce dont je désirais le plus, mais étant prisonnier, je ne peu pas, ne serais ce que le caresser un tant soit peu …

Tics- Lorsque j'avais les cheveux longs je me passait rapidement la main dans les cheveux quand j'étais stressé. Maintenant je n'ai plus vraiment de tic, sûrement que je vais en adopter un en prison

Passé- (10 lignes minimum)

Je suis issu d'un milieux pauvre. Mes parents étaient de bonnes personnes mais mon père à brassé de mauvaises affaires avec les mauvaises personne. Ma famille fut assassiné alors que je n’avais que 12 ans, Mon père cacha ma sœur dans le jardin, et durant ce temps j’eu tout le loisir d’observer une scène qu’un enfant n’aurait jamais dû être le témoin, ma mère fut violée et assassinée devant mes yeux, mon père parvint ensuite à m’envoyer au sous-sol, et m’enfermer dans une sorte d’abri nucléaire. Il verrouilla, se disant que j’aurais plus de chance de m’en sortir là, que si j’étais découvert par ses hommes. Et en voyant le sort qu’ils avaient réservés à ma mère je dirais que j’avais une place de choix. Malheureusement je restai dans cet endroit durant plusieurs jours, jusqu’à ce que la police me retrouve …
Je n'ai plus beaucoup de souvenir de cette partie de ma vie, l'ont a beaucoup travaillé à me faire oublier tout ça. Malgré tout je ne regettre pas. Je suis devenu un tueur et je n'ai aucun remord à tuer. J'ai tué d'innombrables personnes. Je suis devenu un tueur peu de temps après. Déjà à cet âge la vengeance m’animais, lorsque j’ai voulu tuer l’homme qui avait assassiner ma famille, ils décidèrent de faire de moi quelqu’un de beaucoup plus fort, puisque j’étais déjà incroyable à cet âge là

J'ai habité à new York jusqu'à maintenant. J'ai travaillé avec un homme qui ce nommait Benny Sacramento, mon associé. Une sorte de guerre avait éclaté dans la ville. Séparant ainsi deux sortes socials, les gens riches, nommé la haute-ville(Le Maire, Le FBI etc ...) et l'undercity, Nous. Les caid, les meurtres c'était nous ça. Une longue histoire découlait de tout cela mais je n'ai pas à la raconter.
Un jour j'ai rencontré une femme. Sarah Urbanski. Elle avait réussie à me faire tomber amoureux d'elle. Nous nous sommes marié. J'ai laissé mon emploi, bref tout ce dont j’aspirais était en train de se réaliser. J’avais beau être devenu un homme dangereux, je n’en restais pas moins quelqu’un qui avait des envies tout autre que de commettre des meurtres je voulais une femme, des enfants, vraiment, je voulais tout abandonner pour vivre cette vie … Mais Sarah n’était pas la femme que je devais rencontrer, elle n’était véritablement pas la femme avec laquelle je devais passer ma vie. Durant notre nuit de noce, elle avait mit quelque chose dans mon verre. Une sorte de drogue pour m'endormir. Ensuite elle tenta de m'assassiner durant mon sommeil. Elle n'avait pas mit la bonne dose et j'ai réussi à me réveiller avant qu'elle ne me tue. J'ai réussi à la faire parler et j'ai alors su qu'elle était une prostituée pour le compte d'un autre Caid qui voulait ce débarrasser de moi avant de toucher sacramento.
Lorsque j'ai su ce que je voulais savoir, J'ai tué Sarah et j'ai reprit ma vie. Du moins partiellement, croire que cela ne m’avait pas touché est stupide, je m’en voudrais toute ma vie, même si elle m’aurait tué si je ne l’avais pas moi-même fait.
Ce n'est que dernièrement que certaines personnes de mon entourage ont apprit l'histoire, et c'est depuis ce temps que je déteste les femmes, les prostituées en particulier.

Plusieurs années plus tard, je fis la rencontre d’une femme, Edith, une femme que je ne laissai pas m’approcher facilement, une femme merveilleuse mais pour l’homme brisé que j’étais, qui tentait de repousser la moindre parcelle d’amour par la violence, ce fut très difficile pour moi de l’apprécier à sa juste valeur. Mais elle parvint tout de même à détruire mes barrières, elle se r’approcha de moi comme personne ne l’avait fait auparavant. Ce qui était le plus ironique était certainement le fait qu’elle soit une ancienne prostituée. Lui faire confiance fut le meilleur choix que je fis dans ma vie, je ne le regretta jamais. Je tombais fou amoureux de lui, et quitter New York, quitter mon emploi était maintenant devenu mon but, mais rien n’était facile, et il fut trop tard pour quitter la ville.

Après une longue bagarre avec la haute ville, nous avons été trahi par une tueuse de nos rangs, Clairval. Nous étions peut-être en voies de perdre mais nous ne perdions pas espoir et elle nous a détruit. J’ai appris ses motivations par la suite, un enfant, trop de choses qui pouvaient me toucher, moi et Clairval nous nous ressemblions beaucoup sur plusieurs points. Je suis enfermé dans la prison de Sadismus. Une prison à haute sécurité un endroit où je devais vivre les pires années de ma vie et ce fut bien le cas. Je croyais que Eddy avait été tuée, je croyais beaucoup de choses à l’époque, Ils avaient mit beaucoup de temps à savoir ce qu’ils feraient de moi, si bien que mon transfert à Sadismus fut assez long. Quelques mois plus tard, alors que je ne comptais certainement pas rester enfermé, je voulu en finir rapidement. La notion de vie ou de mort pour moi n’a pas une grande valeur, simplement lorsqu’il est question de ma propre personne. Mais une personne réapparu dans ma vie, Eddy vint me rendre visite en compagnie d’un petit garçon et d’une petite fille d’a peine quelques mois. Elle m’apprit que j’étais le père, et qu’elle m’attendait. Mourir dans ce cas là n’était plus possible pour moi, j’étais près à affronter n’importe quelle épreuve. Je devais quitter cette prison à tout prix. Je fus rapidement déçu, quitter Sadismus n’était pas une mince affaire, là-bas j’y fit de nombreuses rencontres. Je croyais que je serais capable d’en sortir un jour mais à chaque fois mes espoirs étaient vains. Quelques années plus tard j’appris la fermeture de Sadismus, la rumeur voulait que nous soyons transportés dans une nouvelle prison, une prison encore pire. Ce n’était pas pour me rassurer, je partais loin, je n’avais pratiquement plus d’espoir de m’en sortir et pourtant je le devais …

Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts) - Meurtres

Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident) 128699
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif) /
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - /
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) Motomi de Togainu no chi


Dernière édition par Carl Hyde le Mer 1 Oct - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones-island.forums-actifs.net/forum.htm
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Carl Hyde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carl Hyde [Terminée]   Carl Hyde [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:59

*caline Carl*

C'est un plaisir de te voir ici ^^

Tu uppes quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Nombre de messages : 289
Age : 54
Emploi/Crime : Meurtrier
Date d'inscription : 30/09/2008

Carl Hyde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carl Hyde [Terminée]   Carl Hyde [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:02

^^

Bha ouaii je suis pas une lâcheuse tant que ça xD Si tu as besoin d'aide n'hésite pas hein
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones-island.forums-actifs.net/forum.htm
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Carl Hyde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carl Hyde [Terminée]   Carl Hyde [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:04

Prends déjà le temps de refaire ta fiche.

Mon premier objectif est que tu joues. Après si tu veux m'aider pour l'administration, je ne dirai jamais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Nombre de messages : 289
Age : 54
Emploi/Crime : Meurtrier
Date d'inscription : 30/09/2008

Carl Hyde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carl Hyde [Terminée]   Carl Hyde [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:10

Que je joues? Je vais certainement me faire un rp de libre, mais je ne forcerais pas la main à personne la dessus. Je ne jouais pratiquement plus sur sadismus, sauf avec Maybeth ... donc, je ne promet rien, de l'aide je te la propose comme ça, si tu n'en veux pas, je ne vais pas partir pour autant, je ne suis pas si susceptible ^^ mais je ne me forcerais certainement pas à jouer seulement pour pouvoir t'aider ... :?: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones-island.forums-actifs.net/forum.htm
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Carl Hyde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carl Hyde [Terminée]   Carl Hyde [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:34

Si administrer ne t'empèche pas de jouer, j'accepte ton aide avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Nombre de messages : 289
Age : 54
Emploi/Crime : Meurtrier
Date d'inscription : 30/09/2008

Carl Hyde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carl Hyde [Terminée]   Carl Hyde [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:36

Bon voilà c'est pas super mais je dirais que c'est terminé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones-island.forums-actifs.net/forum.htm
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Carl Hyde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carl Hyde [Terminée]   Carl Hyde [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:53

Fiche Validée.

Tu seras cellule 02.

Bienvenue sur Cendres et Flammes, cher co-admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Nombre de messages : 289
Age : 54
Emploi/Crime : Meurtrier
Date d'inscription : 30/09/2008

Carl Hyde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carl Hyde [Terminée]   Carl Hyde [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:55

Et bha merci hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones-island.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Carl Hyde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carl Hyde [Terminée]   Carl Hyde [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Hyde [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première inspection [Carl]
» Comme une louve poussée par la faim affronterait le monde des Hommes... [Carl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Présentations :: Présentations Validées des Prisonniers-
Sauter vers: