Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le titre, donne-moi LE TITRE !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:22

Quel titre de sujet sibyllin Le titre, donne-moi LE TITRE ! 521549
Vous allez voir, c'est très simple : il s'agit de donner le/s titre/s du/des bouquin/s que vous êtes en train de lire. Ou alors le titre de vos bouquins préférés, de ceux qui vous ont marqué, toussa toussa.
(Oui c'est parce que de mon côté, je commence à sérieusement épuiser ma réserve de livres à lire / relire / rerererererelire, donc c'est un scandale et c'est juste pas possible, du coup je vous demande vos avis.)
Et vous êtes pas obligés de faire une fiche de lecture comme au collège lycée hein Le titre, donne-moi LE TITRE ! 521549
Donc pour moi …
Je viens de terminer la jument verte de Marcel Aymé et comme j'étais scandaleusement ignorant de l'œuvre de ce mec-là (je connaissais les contes du chat perché … comme tout le monde …) bah j'ai été surpris, mais vraiment en bien ! J'le conseille (pour ceux qui ont pas froid aux yeux en tout cas xD)
Sinon je suis en train de relire Dracula, de Bram Stoker … Grand classique qu'on présente plus, mon bouquin est fusillé tellement je l'ai relu, normal. D'ailleurs si quelqu'un a lu la suite qu'ils viennent de sortir, j'veux bien un avis dessus, j'arrive pas à savoir si j'vais le lire ou pas Le titre, donne-moi LE TITRE ! 521549
Autrement, je suis toujours sur les Piliers de la terre de Ken Follett, un livre très long, au rythme très lent, mais j'aime bien. (C'est juste que j'ai tendance à le passer à la trappe rapport aux autres Le titre, donne-moi LE TITRE ! 870115 )
Je suis aussi en train de relire Moby Dick, de Melville … Un de mes grands amours ce livre, j'crois que personne a jamais fait mieux en phrase d'intro de bouquins avant, et personne ne fera jamais mieux après !
Et puis sinon y'a Frankeinstein qui m'attend sagement posé quelque part, mais j'ai décidé de le commencer plus tard, sinon je terminerais jamais ceux que je suis en train de lire en ce moment Le titre, donne-moi LE TITRE ! 521549

Voilà pour moi, à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:20

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis. \o/
Tiens le seul que j'ai lu dans le tas c'est les Piliers de la Terre, quand c'est sorti, y a un moment quoi (putain pourquoi y font des actus livres dans la presse écrite alors que j'ai même pas encore lu tous les classiques que je veux lire ?).

Alors euh... Là je me fais plein de Stephen King, j'ai commencé avec Carrie (que j'ai trop aimé), Misery (que j'ai surkiffé) j'viens de finir Rose Madder (bizarrement, j'ai bien aimé, je crois que c'est un tord mais j'suis pas sûr), et là j'ai pris Désolation.
Et en parallèle j'lis On achève bien les Chevaux, pris totalement au pif au CDI de mon lycée (comme souvent en fait...), en attendant d'avoir les thunes pour acheter tous ces putain de Chroniques du Krondor (j'dois en avoir six sept tomes, par là, j'en ai fini un y a pas long, l'Ascension du Prince Marchand).

Ouais, j'ai pas un problème d'idée de livres moi, mais de financement. On échange CS ?

(Sinon j'lis pas mal de presse écrite en ce moment, mais j'devrais arrêter parce que j'ai furieusement l'impression de mettre ma tête dans un seau de merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:36

XD
J'ai lus trés peu de tout c'est bouquin, a vraie dire 2 ...
Sinon pour moi ce serait :

La horde du contrevent qui est tout simplement le livre qui me fait le plus ... Vivre ... Je sais pas >.<. Je sais juste que c'est mon préféré et que je l'aime énormément °^°.

Les princes d'ambre de Roger Zelazny en 10 tomes il me semble, je suis encore en plein dedans ^w^. De l'heroic fantasy magnifique.

Faëry de Tolkien que je ne me lasse jamais de relire.

Fareinheit 451, une grande oeuvre *.*, ni plus ni moins.

Le livre de la jungle de Kipling, qui est bien loin de la version animée de Walts Disney.

Sinon je chercherait aussi des bouquins, dans le genre de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:49

Ah putain la horde du Contrevent, j'l'ai lu quand il a eu le prix de l'Imaginaire (2007 me semble t'il), j'l'ai trouvé énorme. \o/ Par contre ça m'a fait chelou le perso qui fait des métaphores de Nietzsche remasterisé.

Dans le genre de Tolkien ? De la fantasy quoi ? L'Assassin Royal, j'ai surkiffé quand j'avais quatorze quinze, par là. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:34

*..* ... *..* ... *..* .

Moi j'adore Sov Strochnis dedans ... D'où le nom perso, et puis erg machaon. Et je suis presque sur que tu adores Golgoth toi *.*. Et puis c'est en 2006 ^w^.
( Et puis Caracole est tout simplement magnifique *w*.)

*w*...*w*...*w*...

Je verrait pour l'assassin royale, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:12

Merde j'l'ai lu y a encore plus de temps que ce que je le pensais. xD
Et oui, effectivement, j'aimais bien Golgoth. Mais je t'avouerais que je me souviens pas de tous les noms des perso, et Caracole c'est le gars qui faisait la métaphore avec le chameau le lion et l'enfant ?

Tiens sinon aujourd'hui j'ai acheté les oeuvres complètes de Lautréamont et Justine ou les Malheurs de la Vertu. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:18

Oui effectivement c'est le troubadour ^^, j'aime tout particulièrement ce passage et celui du duel avec les palindromes et tout les autres styles de phrase.

Et pour te souvenir des noms de tout les persos, il te faudrait 23 noms des personnages de la hordes et 5 ou 6 des personnages extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:55

Faudrait que je le relise un jour tiens. Mais j'ai plus le marque page avec le nom des perso dessus et leurs fonctions, on me l'a volé mais c'tait bien pratique. é_è'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:42

Irvin Durand a écrit:
Justine ou les Malheurs de la Vertu. \o/

Je rêve, t'as osé acheter du Sade alors qu'on le trouve gratos sur le net ? -__-"

Sinon, pour rester dans le sujet... En ce moment, niveau bouquin, je lis les bds que j'ai acheté hier (entre autres) et sinon "microfictions" de Regis Jauffret et "Les génies de l'arnaque" de Pierre Bellemare.

C'est moi ou vous lisez environ une dizaine de livres en même temps ? (deux-trois ça gère mais au delà : galère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:43

Citation :
Je rêve, t'as osé acheter du Sade alors qu'on le trouve gratos sur le net ? -__-"

Je rêve ou ça te nique pas les yeux de lire sur un écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

Nan absolument pas. De toute façon, j'ai déjà de mauvais yeux depuis mes 6 ans, alors, je suis foutu. (-8 dioptries, admirez le taupe modèle !) Et puis, quand tu es dans l'histoire, tu oublies l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:38

Tu as des lunettes *?* Je peux les voire ? J'adore les lunettes *..* ... Peut être fétichiste ... Vas savoir >.> ...

Bah les bouquin plus y'en a en même temps mieux c'est, sa rallonge le temps avant de les finir et comme ça sa donne l'impression que c'est plus long °W°.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:28

ow nan impossible un seul livre à la fois et c'est tout >< Du coup ils sont finis bien trop vite T_T Mais le truc c'est que quand je lis un livre il vampirise ma vie *o* Alors si j'en lisais un autre en même temps mon pauvre cerveau ne le suporterait pas...

Lire sur les écrans c'est le mal, on dirait que j'epluche des oignons u_u

En ce moment je lis le trilogie Troie de David Gemmel c'est le bonheur *.* J'adore cet auteur même si je trouve que ces livres ce ressemblent un peu trop. Je plonge quand même à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:17

Lord Adel Sinclair a écrit:
Nan absolument pas. De toute façon, j'ai déjà de mauvais yeux depuis mes 6 ans, alors, je suis foutu. (-8 dioptries, admirez le taupe modèle !) Et puis, quand tu es dans l'histoire, tu oublies l'écran ^^

J'sais pas perso je donnerais mes deux jambes pour que ça soit plus du rouge sur fond noir ce forum tellement ça me nique les yeux, alors un livre entier sur l'écran... J'imagine pas le désastre. Et puis j'pourrais pas lire dans le bus, en cours, dans mon lit... Nan sérieux le livre en ligne, ça percera pas. u__u

Et puis quant au cent mille livres à lire en même temps bah... Ca s'fait bien, et en fait j'trouve que c'est vraiment con qu'il y ait que vingt quatre heures dans une journée, j'ai l'impression de manquer de temps et de pas pouvoir tout lire. Alors comme un abruti bah j'commence tous les livres que j'ai sous la main en même temps, comme si j'avais pas le temps de les finir. Et puis comme ça j'peux me faire des alternance de séances de lecture petit simple facile/gros long difficile besoin du dico.
Mais j'suis sûr que Jay' fait pire que moi sur ce niveau là. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:16

Comment t'as deviné CS ô_O
Moi depuis j'ai terminé les Piliers de la terre, donc j'ai commencé Frankeinstein, l'étrange cas du Docteur Jekyll et M. Hyde, de Stevenson (oui oui je suis très branché vieux-bouquins-sur-les monstres en ce moment … c'est pas une illusion …)
Et j'ai Gomorrha quelque part, quand j'aurais refoutu la main dessus, j'le commencerais !
Et sinon j'avance toujours tranquillement Dracula et Moby Dick.
Sinon le lord, pour moi c'est juste une question d'habitude … J'ai toujours fait comme ça xD


Dernière édition par Jayden O'Clock le Mer 11 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:23

J'ai fini Désolation.

...

,_,
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:38

J'ai fini 'les génies de l'arnarque' de pierre Bellemare. Et le tryptique "Sha" mais bon, ça c'est de la BD donc je sais pas si vous comptez ça comme de la littérature. ^^


Sinon, pour lire 36 millions de bouquins en même temps, je commence 36 millions en même temps mais je délaisse les 36 millions -1 jusqu'à ce que je finisse l'élu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:59

Bah sinon en B.D., manwha et manga je peux conseiller aussi °W° ... C4est de la littérature ! Et j'en conseille même un ! Jiro Taniguchi, ses livres sont ... De la poésie a l'état pur, mais en manga. Et puis il est pas trop connue au Japon mais en france beaucoup de monde l'aime beaucoup ! Pour les néophyte en manga vous en trouverez même en sens de lecture français *..*

l'étrange cas du Docteur Jekyll et M. Hyde
Sa c'est un super bouquin °w°.Sinon ma mère me rebache sans cesse de lire 1984 de George Orwell, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:17

1984 je l'ai lu seize mille fois, et c'est mon sujet de TPE. \o/ Il roxx de la maxitomate ce livre. \o/ Tu peux pas vivre sans l'avoir lu, comme le Meilleur des Mondes.
Et Dr Jekyll et Mister Hyde, je l'ai lu y a un moment.

Tiens j'ai fini Prières Exaucées de Truman Capote et Dolores Claiborne de Stephen King. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:59

1984 j'adore aussi. J'avais même plus ou moins fait un site sur le principe. (bon mélangé à un peu de magie version X-men mais tout de même. ^^)

Par contre, le meilleur des mondes, j'ai beaucoup moins aimé.

Au fait, comment tu peux faire un TPE sur un livre ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:35

Ow moi j'avais beaucoup aimé les deux =3 Et j'aime toujours après les avoir relu et relu encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:43

En fait c'est comparer 1984 à maintenant le TPE.

Et le Meilleur des Mondes...Bah j'avais préféré en fait, la référence au fordisme tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:12

O.O Trop coooooool le TPE. Tu pourras me passer le résultat de ta réflexion ? PLiiiiise ! (moi, pour mon TPE, j'avais momifié une souris. Moins utile, cependant....)


Sinon, je viens de finir suspense tome 1 de Pierre Bellemare.
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:34

TPE ? C'est quoi ? Enfin bon, je sens que je suis partit pour devoir en lire un de plus -..- ... Enfin bon !

C'est quoi aussi le meilleur des mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:10

Aloooors le TPE en gros c'est un gros exposé. Très gros, tu bosse là dessus toute ton année de première.
Et le meilleur des mondes c'est comme 1984, c'est une contre-utopie, donc ça parle d'eugénisme et de société de consommation tout ça tout ça. @_@ En général si tu lis les deux à la suite t'as envie de te suicider après. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre, donne-moi LE TITRE ! Empty
MessageSujet: Re: Le titre, donne-moi LE TITRE !   Le titre, donne-moi LE TITRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre, donne-moi LE TITRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérie Damidot vous donne ses dernières idées pour le réveillon. [PV jay']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: Espace Détente :: Gamezone-
Sauter vers: