Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les absences

Aller en bas 
+17
Shu
Thorkel Daarkenwald
Bella Hope
Edward Stevensen
Jayden O'Clock
Simon Blend
Etoile Archantaël
Adeline Rose
Alexandre Uartemendia
Vladimir Prokofief
Adélie Roche
Lord Adel Sinclair
Damara Galanis
Irvin Durand
Maria Von Der Kreuz
Carl Hyde
Pythagoras de la Flaam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:58

Tu parles pas de votre dispute dans le flood ? Parce que si c'est ça, eh bien relis mais moi je suis sûre que personne ne t'a reproché ta manière de jouer 33 é_è
Désolée Tonton-Vlad, je peux pas ne pas pleurer é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Vladimir Prokofief
9696 Aumônier pervers
Vladimir Prokofief


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:17

Adé', don't worry, be happy now !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Archantaël
270508 Rêveuse inutile
Etoile Archantaël


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ch/Cel : Cellule 1.
Emploi/Crime : Prisonnière / Viols, meurtres.
Loisirs : Trainer.
Date d'inscription : 01/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:21

C'est tellement con que tu partes pour cette dispute parce que c'était quedal, sérieux. T'as rien à te reprocher, t'écris comme tu le sens, un point, c'est tout.
Si c'est QUE pour ça que tu pars, c'est réellement stupide...
Bref, je vais pas m'étendre parce que ça me dépasse, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs-and-kisses.deviantart.com
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:50

toi qui pars, tu ne vois pas que tu as des gens derrière toi?
n'est-ce pas une preuve que tu es apprécié?

Oui tu l'es, je ne vois pas ton départ, juste un ...une chose qui ne va pas. mais pour le reste, tu reste une personne viable dans le rp, le reste est justement un léger détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:15

Je vais être absente suite à des problèmes personnels. Désolée Angela
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofief
9696 Aumônier pervers
Vladimir Prokofief


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:38

> >' Etoile, merci pour ton soutient ^^ Ca me fait plaisir =D

Même monsieur ... Le sergent Oo? scratch

..... pale .....

....Bon... Msn va peut-être vous pondre un miracle Rolling Eyes

15* Hum hum... Là, oui effectivement... => fou
Revenir en haut Aller en bas
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:23

J'plussoie Etoile, ça me dépasse to-ta-le-ment.
Keep rockin'.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:20

Mais pourquoi tu t'en vas Vlad ? é_è
Je vois aucune raison que tu t'en ailles mwa ! C'est quand même pas juste à cause d'une petite dispute dans le flood O_o
Je veux pas que tu t'en ailles 22
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:20

Moi je veux qu'il y ait un miraaaacle !! 30
*Câline Frérot-Edward*
T'inquiète pas, on va le convaincre de rester, tu verras é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Vladimir Prokofief
9696 Aumônier pervers
Vladimir Prokofief


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:24

Non, ce n'est pas à cause que du flood Ed', C'est à part...

Même toi tu tu tiens à ce que je reste?! scratch Jay'? oo

Adélie Roche a écrit:
T'inquiète pas, on va le convaincre de rester, tu verras é_è


15* N'est-ce-pas Adélie... 24 30 C'est déjà fait il me semble.... xD Wink siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:52

Je " tiens " c'est peut-être une expression un peu forte, mais si tu te casses, c'est clair que ça sera plus pareil, et j'trouve ça dommage.
Si c'est pas pour l'histoire du flood, tant mieux, parce que j'aurais vraiment pas compris toussala ... Puis je trouve pas que ta façon de rp détonne franchement dans le paysage, donc voilà, ce serait vraiment con que tu t'en ailles :/
Revenir en haut Aller en bas
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:28

Hello.

je serais absent momentanément .... J'ai plus internet chez moiiiiiii !!!!! 22 22 22 20*

Mais bon ça va être remis surement en début de semaine. Ah les joies de la connexion défectueuse. 02 21

Je pourrais me connecter un peu au travail, très peu, voir au moins pour mes messages.

A@
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:31

Youpi Vlad reste ! 38 T'avais raison soeurette ! ^o^ C'est super ça, ç'aurait pas été pareil sans toi 03*

Et toutes mes condoléances Simon 05* En esperant que ta connexion se remmettra 15*
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:25

Désolée pour ce message de flood pur, maiiiis...

42 42 42
(Voui, c'est déjà fait, mais il te restait quand même un petit doute ou deux à la fin de notre conversation, j'espère qu'ils ont vite été balayés, Tonton-Vlad ! 30)

Bon courage Simon, j'espère que ça remarchera vite... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:38

Je viens d'appeler mon opérateur et il semblerait que ça va aller de mal en pis.

J'ai juste envoyé ma nouvelle adresse postale pour mon mobile et ces connards m'ont résilier mon contrat adsl.

*c'est une erreur de notre part, me dit-elle d'une voix charmante et contrite*

la Pétasse de S..... de M.... ! faut vraiment être très conne !!!

même en restant aimable, ils ne font rien, c'est à toi de réparer leur erreur et de demander une nouvelle ligne france telecom.

donc je risque de ne pas être là pour l'instant, juste quelque fois pour ne pas dire que je ne viens plus.
je ferais mes rps tout de même, rien ne m'en empêchera.

20* 20* 20* 20*

Dsl je suis un peu vénère, même sur le point d'exploseer! Allez on va se remettre, et voir ce que l'on peut faire
^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223 022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ch/Cel : Cellule n°1
Emploi/Crime : 5 meutres et detention de drogue
Date d'inscription : 30/09/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:34

Travaillant moi même pour SFR... et voyans de mes propres yeux quelques incompétances de mes collègues un peu partout en france j'vois très bien de quoi tu parles >< j'leur foutrais des baffes parfois 20*

Enfin, pour te remonté le moral je viens t'annoncer que j'fais ton rp dans la foulée après celui de Maya Wink Aller nyeux souris maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofief
9696 Aumônier pervers
Vladimir Prokofief


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:09

[Adé': Oui ils ont été balayés ^^]

Je reste donc... boulet ... Pour les personnes qui tiennent à ma vieille carcasse mr green
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:11

T'es définitivement pas vieux, Tonton-Vlad ! ><
30
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:46

vous n'allez pas le croire, mais avec les mots qu'il faut, et promettre une lettre salée au directeur du secteur pour signaler leur incompétence, ils m'ont remis au moins l'internet en 5 heures exactement.

c'est du foutage de gueule. mais au moins c'est revenu, sans telephone ni TV, mais pour bientôt.

ils peuvent le faire, faut juste les pousser au cul
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:24

Ouais, j'ai du faire pareil quand Orange m'a emmerdée
Mais la lettre c'est pas une mauvaise idée, j'ai eu une réduction sur ma prochaine facture, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:34

je vais au moins demander une réduction comme toi pour le dérangement qu'ils m'ont fait. C'est pas bête ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damara Galanis
2838 Douce Flamme
Damara Galanis


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 30/09/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:33

Assez étonnant sans doute. Mais parfois, il faut faire face à ses propres problèmes comme on dit. Cela n’a rien avoir avec le précédant départ de Vlad, qui d’ailleurs est revenu.

J’ai décidé de stopper le jeu de mes personnages. Faites comme si Damara était retournée en Grèce et Alexandre … Ben, qu’il vit ses jours auprès d’Angela. Ca me simplifierait grandement la tache. ( si vous vous sentez trop seul sans ma femelle, je laisse Athis entre vos mains )

Comme je m’y attends, il y aura des pourquoi. Ce n’est en rien à cause de ce qu’il s’est passé ici. Le problème est ailleurs. Bien plus ailleurs. L’envie se dissipe et je crains que si je continue, ma pauvre gardienne finisse comme Yo et ce n’est pas ce que je veux.

Imaginez donc le joueur écrire avec les larmes qui coulent >.< C’est franchement pas noble. ( en même temps avec ce qu'il s'est passé pour moi ce matin .. Ca se comprend ) Quittez le forum ne m’apportera rien, je le sais. Mais pourquoi partir alors ? C’est dit au dessus, je ne veux pas tuer une deuxième fois mes personnages à cause de ma culpabilité et de mon mal être. Vous l’aurez compris, c’est du point de vue psychologique. Je m’excuse auprès des gens avec qui j’avais un rp en cours et je vous demanderai de ne pas essayer de me retenir ou quoique ce soit. J’essaye d’être assez clair sur le pourquoi de mon départ. Certain seront déçus, d’autre non.

Quoiqu’il en soit … Bella, je te connais comme ma poche. Je ne veux pas que tu me suives parce que je ne suis plus là. N’oublie pas qu’Etoile est encore ici ^^ Pyth, je compte sur toi pour prendre soin d’Ed et d’Adélie. Vlad, je sais que tu tiendras encore longtemps ton rôle de tonton auprès d’elle. Siriel, mon Papillon des Mystères, ce fut une joie de rp avec toi.

Et comme si ce n’était pas tout. J’honore ce 19 Janvier … Mes confessions vont enfin voir le jour après d’un de mes proches. 17 ans de silence … Bref, encore une fois, désolé de partir aussi vite. J’essaye de faire ce qui me semble le mieux. Me tenir loin des autres … J’arrête ici, sinon j’vais encore faire plus long.

Garder juste en mémoire qu’il ne faut jamais faire sombrer l’un de vos personnages si vous n’êtes, vous-même pas bien.


Je n’oublie aucun d’entre vous ( ancien comme nouveau joueur ), et vous remercie encore pour tout. En espérant avoir été assez lucide.

Amicalement,
Mélody.


En la demeure plus rien ne meurt,
Plus rien ne naît, tout est silence.
Et tu t’enfuis là où tu peux,
Loin dans tes rêves.
Où tout va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:40

Maman-Dama... 01*

Bon j'ai bien compris que tu ne voulais pas qu'on te retienne, alors ça va être dur mais je vais essayer... Dans ce cas je vais juste te dire que tu vas me manquer beaucoup beaucoup beaucoup...

Et j'espère que tu iras bientôt mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:46

Il est bien triste, je trouve, que tu n'arrives pas à oublier tes soucis quotidiens, aussi important soient-ils, dans le jeu de tes persos. Quand j'étais au plus bas, c'est Alec qui en avait pati, mais Pyth m'a toujours permi de vider mes douleurs et mes doutes et de remonter la pente. C'est pour cette raison que j'ai créé Cendres, j'avais besoin de Pyth.

Je ne peux que te soutenir en espérant que tu remontes la pente et que tu reviennes quand tu iras mieux. Même si ce n'est pas Dama, même si ce n'est pas pour publier, écrire permet souvent de mettre ses pensées au clair, de vider son esprit, de poser ses questions pour y répondre au calme. Si cela peut te soulager, surtout continue à poser des mots sur ce que tu ressents (comme je disais, même et surtout si ça reste pour toi, privé, non publié).

Ne sombre pas trop bas. Ne t'isole pas du monde pour tomber, seule, encore plus. Si tu te sens flancher, accroche toi. Même si je ne suis pas très présente, tu peux venir me parler sur msn quand tu veux. Quitter le forum pour t'ancrer dans la réalité et revenir à "la vraie vie" comme le fait Irvin en ce moment, je ne peux que t'y encourrager, mais si c'est parce qu'on est ta dernière bouée avant la chute, alors résiste. Ne te laisse pas aller, bas-toi. La vie est longue, elle est difficile et pleine d'embuche, mais vivre est déjà une victoire (et c'est quelqu'un qui a fait "la conne" plusieurs fois qui te le dis).

Ne t'isoles pas du monde, Mélody.

Tu nous manqueras et j'espère te voir revenir d'ici quelques temps quand tu iras mieux.
Bon courage.
A bientôt.

Lo.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:55

*dit rien, fait juste un calin a Nekoko*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: Espace Détente :: Floodoire-
Sauter vers: