Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Archimède Hastet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archimède Hastet
1857 Who's sane, who isn't ?
Archimède Hastet


Nombre de messages : 47
Ch/Cel : La N°5 avec un coloc' que je ne connais pas pour l'instant...
Emploi/Crime : J'suis psychiatre. Tu me crois pas ?
Loisirs : Etudier les autres, regarder les autres, jouer aux cartes et la cigarette.
Date d'inscription : 12/10/2008

Archimède Hastet Empty
MessageSujet: Archimède Hastet   Archimède Hastet Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:02

Dossier médical

Nom & Prénom Archimède Hastet, mais tu peux m'appeler Doc' Wry si ça t'amuse.
Sexe Masculin.
Âge 32 ans mais on me prend toujours pour un jeunot.
Traits physiques On va dire que le peintre qui s'est amusé sur ma personne était pas Mickey l'ange mais pas loin d'un guignol pareil. Il a barbouillé une carcasse pas trop solide en apparence, des épaules frêles et comme le papier coutait cher à l'époque, il m'a pas fait bien grand. Je le comprend, l'argent avant le bonheur de la création. J'atteins donc un mètre soixante-quinze lorsque je marche de façon militaire, je frôle plutôt le mètre soixante-dix en temps normal donc. Pour le visage, l'artiste ne s'est pas trop loupé, il m'a fait dans la moyenne nécessaire à ce que l'humanité n'ait pas à me rejeter, ni à m'adorer. Il ne savent pas ce qu'ils loupent.
Si il y a bien une chose que j'ai du mal à encadrer, ce sont mes yeux. En temps normal, ils sont gris métalliques, mais cela rendait les patients méfiants. J'ai dû débourser un maximum pour deux lentilles de couleurs, j'ai choisis violet pour paraître excentrique. Vous savez, on se méfit d'une façon toute différente d'un excentrique et d'une personne sérieuse. Moi, je préfère la méfiance dû à l'excentricité. Mais ces foutus truc ne sont pas correcteur, ce qui m'oblige à porter des lunettes. De toute façon, je n'aurais jamais eu de lentille pour la simple raison que la myopie de mon œil droit est bien trop forte. J'ai oublié un truc ? Ah oui, je sais pas me raser et j'ai un grain de beauté sous l'œil droit.
Taille 1 mètre 76.
Poids 70 kilo.
Maladie ou handicap physique Je suis myope comme une taupe, du coté droit en tout cas, le gauche est -parait-il- moins touché.
Autres Rien à signaler.

Dossier psychologique

Qualités Je suis quelqu'un de parfait ou presque, c'est bien entendu. Dans les quelques qualités qu'on pourrait m'attribuer -elles ne se bousculent pas au portillon- c'est la confiance, je suis toujours très sûr de moi dans toutes les situations sauf peut être celle où je souffre physiquement. Pour le reste, ce n'est pas vraiment a moi de les dire, je me supporte relativement bien comme je suis et ne me félicite presque jamais d'avoir une qualité en particulier. Je comprend les gens, je comprend presque tout le monde et je suis curieux de ceux que je ne comprend pas. On pourrait me reprocher ma franchise, je n'hésiterais à en mettre plein la tronche à un patient, lui envoyer ses quatre vérités en pleine face, c'est un bon moyen à ce qu'il réagisse.
J'ai un humour de merde aussi.
Défauts Mes défauts me sont plus facilement reproché, comme s'il était plus facile de mettre le doigt sur ma détestable présence plutôt que la délivrance de me parler. Les gens qui viennent voir un psychiatre résonnent souvent sur ce schéma : Ils sont totalement sain d'esprit et que c'est le Psy qui les rend dingues/les pourris/est dingue/est le grand méchant de l'histoire. Alors tout mes mauvaises faces sortent exacerbées de ces bouches pleines de poisons, j'ai appris à en faire abstraction. Surtout que ses critiques sont classiquement matérialistes. Un de mes plus gros défaut est sans doute ma flegme devant tout, mes paroles blessantes, ma paresse et la liste est si longue...
Aime J'adore étudier des cas inédits, jouer avec et les relâcher dans la nature. Vous croyiez vraiment que j'étais là pour les soigner ? Oui, j'en soignerais, les moins intéressants, peut être. Autrement, mes plaisirs sont simple : fumer, écouter calmement de la musique, jouer aux cartes et gagner. J'aime particulièrement critiquer les choses, mais cela est plus une façon de vivre qu'un loisir.
N'aime pas Je déteste perdre à n'importe quel jeu, que ce soit échec, carte, dames. Je quitte la partie dès que je me sens en difficulté, je triche peu mais fait preuve d'une mauvaise foi monstre dès que je perd. Accusant tour à tour, mes adversaires, la condition dans laquelle se déroule cette partie et qu'en sais-je. Oui, en général, je suis un râleur mais je déteste les gens qui ne font que râler. Je n'aime pas tous ce qui ressemble de près où de loin à de la gélatine aussi. On s'en fout, mais c'est bien de le préciser.
Comportement avec les gens Je suis facilement déchiffrable au néophyte en relations humaines, obscur pour celui qui chercherait à découvrir ce qui se cache derrière et mes idées. Je me comporte de façon neutre dans beaucoup de cas, n'hésitant pas à être franc s'il le faut. Je me moque de l'opinion que les gens ont de moi. J'aime bien trainer avec des gens dont l'esprit étrange permet de prendre mes moqueries correctement. Avec mes patients, je montre très attentif et ouvert, si bien qu'ils ont presque l'impression que je les apprécie ou que je suis le pire des niais. Aucun des deux.
Maladie ou handicap mental Rien à signaler.
Tics J'ai tendance à abuser des “En effet” et des “Donc” dans mes phrases, ainsi que n'importe quel mot qui me plait assez pour que je le place trente fois dans la même phrase.
Passé
Quand j'étais jeune, j'étais un super héros. Vous savez, c'était génial, je volais au dessus de la ville avec un slip rouge et des collant roses qui allaient super bien avec les ballerine petit poney que je portais à l'époque. Puis un jours, j'ai battu le super méchant, il est partit en taule et je me suis ennuyé mortellement. J'ai pensé deux minutes à la délocalisation, histoire de piquer le super méchant d'un autre. Puis en fait, j'ai préféré me faire passer pour un psychiatre et entrer dans la prison par ce stratagème pour libérer mon ennemi mortel. Mais vous voyez, par ce plan diabolique je deviens moi même le pas beau de l'histoire alors je serais obligé de devenir complice de l'autre con que j'ai mis en cabane. Et c'est pas cool. Je pense que je vais finir au bar des Super Héros avec le reste de mes potes dans le même cas que moi. En attendant, il faut maintenant que je me débarrasse de cette fausse identité.
Voila, dix lignes comme demandé dans le formulaire. Je pourrais vous laisser là en vous disant : "Débrouillez vous pour traduire, c'est l'Allégorie de ma vie." Mais ce serait mentir, on arrête ici les frais et on reprend un peu de sérieux.
Je suis né au Caire, en Égypte. Je n'ai pas connu mes parents, ou très peu, puisqu'on m'envoya rapidement chez ma tante en Angleterre à l'âge de quatre ans. Tous ce que je retiens d'eux, c'est cette mauvaise blague de me nommer comme un savant grec. C'est archi-drôle. Lorsque ma petite sœur, Alexandrine, me rejoignit trois ans plus tard, je ne pu qu'esquisser un sourire. Ils font des gosses juste pour les envoyer en Angleterre comme les Extraterrestres font des clones pour aller envahir la terre ? Je passa une jeunesse calme et banale, bon élève sans être un génie, je ne me démarquais pas des autres. Mon seul soucis était ce surnom de "Binoclard" que je pris rapidement comme pseudonyme sur le net par auto dérision. Mon caractère solitaire me permit de grandir rapidement et sans m'attacher a qui que ce soit. Ma tante me trouvait froid et distant, elle préférait mille fois ma petite sœur au caractère influençable.
D'ailleurs, elle fut totalement abattue lorsque celle-ci tomba dans la folie, entendant des voix et voyant des esprits. Moi, j'étais fasciné par cet être humain qui ne réfléchissait plus comme nous. Mon attirance pour la folie fut donc assez direct.
J'ai passé les diplômes nécessaires, assisté aux conférences rébarbatives nécessaires, eu les relations nécessaires (et le plus souvent aussi rébarbatives que les conférences.)
A l'âge de 29 ans, j'avais le diplôme de psychiatre en poche. Heureux de pouvoir enfin m'attaquer à des cas intéressants. J'entrais dans un asile, celui-là même où végétait ma sœur depuis onze ans. Après six mois de soin intensifs dont j'étais le seul commanditaire car tout le monde pensait son cas perdu, elle pu reprendre un peu son autonomie et même quitter l'asile. Elle n'était pas totalement soignée mais ses crises étaient devenues maitrisables.
Je me rappelle encore ce jour, où elle est venue dans mon bureau à l'hôpital.
"Archimède...Je voulais te dire merci.
-Tu n'as pas à le faire. C'était normal.
-Je voulais t'inviter pour Noël, les parents sont revenus d'Egypte. Nous pourrions enfin les voir.
-Je n'ai jamais eu envie de les voir. Merci pour ta proposition mais c'est non. Tu peux t'en aller maintenant.
-Mais..
-Alexandrine. Tu es guérie, tu n'as rien à faire dans un hôpital. Va-t-en."
J'ai retiré mes lunettes puis regardé sa silhouette floue.
"Franchement, de toi, j'en ai plus rien à foutre à présent."
L'ambiance se gela. Elle partie en courant de mon bureau. On m'a apprit qu'elle vivait sous antidépresseurs à présent. Ses visions si confuses se sont personnalisés jusqu'à représenter ma personne.
Lors de mes 31 ans, je suis rentré en tant que psychiatre dans le milieu carcéral. Un endroit que vous connaissez bien, c'est ici.
Autres J'ai l'habitude de tenir des dossiers précis de mes patients et des séances passés avec eux.

Dossier d'emploi

Poste occupé dans la prison Psychiatre (Si si.)
Matricule 1857
Rang Who's sane, who isn't ?
No. de chambre -
Armes On se débrouille avec une piqure tranquillisante
Personnage sur l'avatar Tyki white version de D. Gray Man.


Dernière édition par Archimède Hastet le Dim 12 Oct - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Archimède Hastet Empty
MessageSujet: Re: Archimède Hastet   Archimède Hastet Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:12

Bonjour et bienvenue,

N'oublie pas de remonter le sujet quand ta fiche sera terminée.

Pyth.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Archimède Hastet
1857 Who's sane, who isn't ?
Archimède Hastet


Nombre de messages : 47
Ch/Cel : La N°5 avec un coloc' que je ne connais pas pour l'instant...
Emploi/Crime : J'suis psychiatre. Tu me crois pas ?
Loisirs : Etudier les autres, regarder les autres, jouer aux cartes et la cigarette.
Date d'inscription : 12/10/2008

Archimède Hastet Empty
MessageSujet: Re: Archimède Hastet   Archimède Hastet Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:34

Terminé, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Archimède Hastet Empty
MessageSujet: Re: Archimède Hastet   Archimède Hastet Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:45

Fiche validée,

Tu seras dans la chambre 5.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Archimède Hastet
1857 Who's sane, who isn't ?
Archimède Hastet


Nombre de messages : 47
Ch/Cel : La N°5 avec un coloc' que je ne connais pas pour l'instant...
Emploi/Crime : J'suis psychiatre. Tu me crois pas ?
Loisirs : Etudier les autres, regarder les autres, jouer aux cartes et la cigarette.
Date d'inscription : 12/10/2008

Archimède Hastet Empty
MessageSujet: Re: Archimède Hastet   Archimède Hastet Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:47

Merci biiien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archimède Hastet Empty
MessageSujet: Re: Archimède Hastet   Archimède Hastet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimède Hastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Présentations :: Présentations Validées du Personnel-
Sauter vers: