Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kenzo Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo Hunter
2709 Médecin
Kenzo Hunter


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2008

Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:26

Dossier médical


Nom & prénom- Kenzo Hunter.

Sexe- Masculin.

Âge- 36 ans.

Traits physiques- On va faire simple. J'ai une courte chevelure, châtain foncé, toujours en arrière. Mes yeux sont marrons. Je ne suis pas baraqué, loin de là, mais ce n'est qu'un détail. Je suis comme il faut, ni trop grand, ni trop petit, et c'est identique au niveau du poids. Le physique m'importe peu de toute façon, c'est au mental qu'il faut juger.

Taille- 1,76 mètres.

Poids- 74 kg.

Handicap ou maladie physique- RAS.

Autres-RAS.

Dossier psychologique

Qualités- Je suis très généreux, c'est pour cela que je me fais parfois rouler. Très optimiste, je n'aime pas voir les gens broyer du noir autour de moi et quand ça ne va pas, je suis toujours là, prêt à les écouter. Oui maniaque, comme dans mes défauts. Je pense que c'est aussi positif d'être ordonné. Toujours de bonne humeur, rarement de mauvaise (Que dans les conditions décevantes, ou qui méritent une certaine colère). Je suis très persévérant dans ce que je fais, notamment lorsque je travaille, même si parfois c'est délicat.

Défauts- J'ai tendance à tutoyer tous les gens à qui je parle et cela peut déplaire à certains. Mais ce n'est pas grave, en tout cas pour moi. Un tantinet maniaque, j'aime quand tout est bien rangé et à sa place. Un peu trop curieux sur les bords, on me l'a déjà fait remarquer plusieurs fois, mais il faut être curieux pour apprendre non? Des fois je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais il faut faire avec. Je suis certes persévérant dans mon travail mais un peu trop acharné.


Aime- Beaucoup de choses,je ne vais pas toutes les énumérer, juste l'essentiel. J'aime que tout soit correctement rangé, à sa place.Je suis accro au café, il m'en faut au moins 10 tasses par jour si ce n'est pas plus. J'apprécie la bonne bouffe, quand c'est bien préparé et pas la nourriture style boites de conserves et autres produits du même genre. Rien de tel que les produits frais. J'aime le soleil et la sensation qu'il procure, la sensation de douce chaleur qui réchauffe même les coeurs les plus froids. Le plus important pour moi, et ce que j'apprécie donc le plus, c'est que les personnes qui m'entourent aillent bien, que la bonne humeur soit présente. Il faut positiver, même si ce n'est pas rose tous les jours, hélas.



N'aime pas- La radinerie. Quoi de plus normal pour une personne généreuse en somme. La violence me dégoûte sous toutes ses formes, qu'elle soit verbale ou physique. Le temps maussade ne m'est pas agréable, il ne met pas le gens de bonne humeur généralement. Le désordre, le fouillis, mais ce n'est pas la première fois que je le dis arrivé à ce niveau de ma présentation. Les menteurs m'agacent particulièrement. Je n'aime pas l'indifférence non plus. Pour conclure là-dessus, je n'aime pas voir les gens souffrir et fait tout mon possible pour que cette douleur soit moindre, qu'elle soit physique ou psychologique.


Comportement avec les gens- Très ouvert, je les respectes si inversement. J'apprécie la compagnie d'autrui lorsqu'elle est bonne. Par contre si c'est une personne que je n'aime pas, je ne lui parle que très peu, mais c'est rare que je n'apprécie pas quelqu'un. Il faudrait vraiment que celle-ci ai commis quelque chose qui m'importune grandement.


Valeurs- La souffrance et la douleur sont des maux qui ne demandent qu'à êtres éliminés.

Tics- RAS

Handicap mental- RAS

Passé- Mon passé est on peut plus banal. A l'adolescence, je me suis lancé dans les études de médecine, dans le but de devenir docteur afin de soigner les gens. Je suis passé par la faculté de médecine et j'ai réussi à obtenir mon diplôme. Pour commencer, je me suis installé dans un petit village isolé, éxerçant auprès de villageois tous aussi sympathiques les uns que les autres. J'y suis resté quelques années, afin de m'habituer à ce travail. Ensuite, voulant innover, je me suis engagé à la croix rouge et suis parti dans les pays pauvres, où la misère règne en maîtresse. Plus difficile, mais mon travail n'en était rendu que plus important, sauvant des enfants et vieillards de maladies non présentes dans les pays aisés. J'y suis resté un bon bout de temps. Mais je ne voulais pas passer ma vie là-bas. Ce n'était que provisoire, une expérience enrichissante de part plusieurs points de vues. Je suis alors retourné dans mon pays natal, pour faire un break. Je me mit alors à la recherche d'une place dans un établissement quelconque,je ne voulais pas rouvrir un cabinet, trop de contraintes et puis là où j'étais il y avait trop de médecins pour un nombre faible d'habitants. Aucun intérêt de m'installer là où personne n'avait besoin de moi. Je trouvais alors une place dans une prison; pourquoi pas après tout. Là il devait bien y avoir des personnes dans le besoin de soins, peut-être plus qu'à certains endroits . Surtout avec les violences qui s'y produisent. J'acceptais donc l'offre.

Deux ans. Cela fait maintenant deux ans que je n'y travaille plus, la prison ayant fermée. Pour combler ces deux années, j'ai pris la place d'un vieux médecin de campagne qui partait justement en retraite. Le poste était vacant, en attente d'un jeune docteur qui prendrait la suite sur une période assez longue. J'ai donc fait le remplacement en attendant le nouveau venu. Et il arriva comme prévu, étant une nouvelle fois sans travail je me suis mis à la recherche d'une autre place ailleurs. Une information me parvînt comme quoi une nouvelle prison de haute sécurité allait ouvrir, ayant besoin de personnels. N'ayant pas le choix entre plusieurs offres, je postulais pour obtenir un nouvel emploi.

Autres- RAS

Dossier d'emploi

Matricule- 2709.

Rôle dans la prison- Médecin.

Chambre no. (décidé par l'admin)

Rang- Médecin.

Armes- Aucune arme, je n'aime pas la violence. Sinon,mes poings,c'est tout.

Personnage sur l'avatar- Markus Vaughn-Trauma center.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:08

Validé, bien sûr.

Tu seras dans la chambre 04.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Kenzo Hunter
2709 Médecin
Kenzo Hunter


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2008

Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Présentations :: Présentations Validées du Personnel-
Sauter vers: