Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vladimir Prokofief

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Prokofief
9696 Aumônier pervers
Vladimir Prokofief


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2008

Vladimir Prokofief Empty
MessageSujet: Vladimir Prokofief   Vladimir Prokofief Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:32

Dossier médical

Nom & prénom- Vladimir Prokofief.

Sexe- Vous voulez que je vous le montre peut-être?

Âge- 37 ans.

Traits physiques- Que voulez vous que je vous dise, à part que Dieu m'a bien muni, il a été généreux avec ma personne. Bien bâti donc, je suis grand, baraqué et comme je le dis dans la phrase précédente, bien fourni vous savez où. Blond, mes cheveux sont coupés court. J'ai les yeux verts, mon regard reflète mes humeurs. Sinon, que dire d'autre... Non, je n'ai plus rien à ajouter, vous verrez bien quand on sera tous les deux.

Taille- 1.95 cm.

Poids- 103,65 Kg pour être précis.

Handicap ou maladie physique- Une légère myopie, mais rien de bien important.

Autres- /

Dossier psychologique

Qualités- Des qualités?? Je n'en vois pas alors je ne peux pas vous en présenter. A part peut-être que je sais jouer la comédie pour faire mon métier à la perfection, pour duper les gens facilement. Je peux être tendre dans mes relations mais faut-il encore le mériter. Lorsque j'ai un objectif, j'abandonne rarement et je parviens toujours à mes fins d'une quelconque façon. Sinon, je ne vois rien d'autre...

Défauts- Un aumônier a t-il des défauts? Les autres je ne sais pas mais moi oui. Je bois beaucoup, je fume. En fait tout le contraire des devoirs d'un serviteur de Dieu me direz vous. Bien oui. Dans certaines circonstances, je peux être violent, arrogant, très brutal, mais c'est rare car je préfère me montrer impassible face aux remarques. Je fais parfois preuve de cynisme dans certaines situations. Pour être franc je vous dirais que j'ai tous les vices.

Aime- Pour commencer, la Vodka j'en ai toujours sur moi comme tout bon Russe qui se respecte. C'est extra comme boisson. Fumer, mais que des barreaux de chaise, pas de cigarettes. Les relations sexuelles consenties ou non. Pour les relations consenties, donner du plaisir à l'autre, non consenties on fait sans, aucune importance du moment que je sois satisfait. Jouer la comédie lorsque j'exerce mon travail d'aumônier. Ecouter les personnes me confier leurs pêchers (On entend vraiment de tout) celles-ci ignorant souvent que j'ai commis des choses beaucoup plus impardonnables.

N'aime pas- Je n'aime pas que l'on ne me respecte pas même si je ne respecte moi même les autres que selon mon humeur. Ah oui, que l'on m'insulte aussi. Si vous le faites, gare à vous de ne pas dépasser la limte. C'est juste un conseil, après vous faites ce que vous voulez, mais bon si vous ne voulez pas en subir les conséquences... Si j'aime l'alcool et les cigares, je ne touche pas aux drogues, déjà éssayé mais ce n'est pas trop mon truc. Je n'aime pas avoir de rapports sexuels avec des personnes trop jeunes. Oui j'ai quand même un semblant de dignité.

Comportement avec les gens- Cela dépend de l'humeur du moment. Je peux être agréable, sympathique et jovial, tout comme mauvais, froid et distant. Je ne suis pas timide, ouvert à tous et toutes.

Valeurs- In nomine patris, et filii, et spiritus santi.

Tics-/

Handicap mental- Non cela se saurait tout de même.

Passé- Mon passé... Pfff. Très bien mais je vous préviens qu'il n'a rien de brillant. Si je suis ampli de vices c'est à cause de mes vieux. Ces derniers étaient catho, ils ont voulu que leur fils fasse un métier qui lui permette d'être proche du seigneur et de ses fidèles. Moi je je ne voulais pas, mais ils m'y ont obligés. Ils m'ont donc inscrit dans une école de curaille, c'est là que tout à commencé. Il n'y avait pas de filles dans ce genre d'endroit, que des vieilles bonnes soeurs aucunement appétissantes. Les premiers rapports et mes premiers vices je les ais eut avec mes camarades. Pour défier l'idée de mes vieux comme quoi je serais un homme respectable, je me suis mis à faire des choses aucunement respectueuses, comme profiter des petits nouveaux... Ce genre de choses... Des pêchés en quelque sorte. Les années ont passées, finalement je suis devenu aumônier. J'ai été muté dans un camp militaire. Le plaisir à l'état pur. Quest-ce-qu'ils sont beaux les militaires. Beaux et bons. La situation d'aumônier me procurait un certain avantage, les "pêcheurs" s'offraient à moi pour expier leurs fautes, c'est ce que je leur disait et pour certains cela marchait bêtement. Pour les autres, les réticents, c'était la même chose mais d'une façon plus différente. Plus violent. Cela dura un certain nombre d'années, jusqu'à ce qu'un jour, un bleu nouvellement recruté au sein de la base militaire et qui avait subit le même sort que les autres, alla se plaindre à son colonel. A partir de là je n'ai eut que des emmerdes à profusion. L'affaire est remonté jusqu'au père supérieur. Mais heureusement, lui je le connaissais bien pour l'avoir satisfait de nombreuses fois. Il a donc fait étouffer l'affaire. Il ne m'a rien dit de particulier. Pour me contenter, il m'a trouvé une autre place mais cette fois, dans une prison. Intéressant....

Le séjour en milieu carcéral fut de courte durée, hélas, pourtant il avait bien commencé, de par certains points de vues. Sa fermeture annoncé, je me retrouvais donc dans un petit village en tant que curé de l'église locale. Quel ennuis, que des vieux dans le bled, pas moyen de se divertir d'une quelconque façon. Lassé, écoeuré de confesser "normalement" des vieux qui me racontaient leur vie barbante de A à Z, je fis une demande à la hiérarchie pour être placé ailleurs. N'importe où du moment que ce soit loin de cet endroit sans aucun intérêt. Ma requête aboutit à une réponse favorable, dans un autre pénitencier.

Autres-/

Dossier d'emploi

Matricule- 9696

Rôle dans la prison- Aumônier.

Chambre no-

Rang- Aumônier pervers.

Armes-Pas d'armes, je m'impose de par ma taille et ma corpulence.

Personnage sur l'avatar- Alexander Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Vladimir Prokofief Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Prokofief   Vladimir Prokofief Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:02

Tu pouvais pas faire la fiche de Kenzo en premier ?

Ca m'emmerde un peu de te mettre dans la chambre de ma future femme, tu as intéret à te tenir à careaux !

Tu seras donc dans la chambre 3.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Vladimir Prokofief
9696 Aumônier pervers
Vladimir Prokofief


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2008

Vladimir Prokofief Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Prokofief   Vladimir Prokofief Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:18

....Adélie ta future femme? ê__e


Et je me tiens toujours à carreaux enfin, pas de soucis à se faire ..... ( Twisted Evil )


Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir Prokofief Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Prokofief   Vladimir Prokofief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Prokofief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à face Sibérien [Vladimir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Présentations :: Présentations Validées du Personnel-
Sauter vers: