Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aux anciens membres de Sadismus Jail

Aller en bas 
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Aux anciens membres de Sadismus Jail Empty
MessageSujet: Aux anciens membres de Sadismus Jail   Aux anciens membres de Sadismus Jail Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:54

Je vous encourage à reprendre le même personnage.

Récupérez sa fiche avant la fermeture de Sadismus et venez la remettre ici, la fiche de présentation est très similaire. Bien sûr, vous pouvez la réécrire ou l'étoffer. Vous pouvez ajouter ce que votre perso a vécu à Sadismus et ce qu'il a fait avant de venir aux Terres Brûlées.

Prenez tout de même note d'un détail important : nous sommes DEUX ans après la fermeture de Sadismus Jail. Les Terres Brûlées sont ouvertes depuis un an. Les Gardiens et membres du personnel peuvent avoir été embauché au plus tôt 8 mois après la fermeture de Sad mais les prisonniers ne peuvent pas être là depuis plus d'un an (ce qui veut dire qu'il y a un laps de temps où vous n'étiez ni à Sad, ni ici).

Par contre, je vous invite à dire que vous êtes déjà aux Terres Brûlées depuis un moment, ça nous évitera l'éternelle file d'attente devant les portes…

Si vous avez le moindre conseil, la moindre idée pour développer le forum, je suis toute ouie, par contre les commentaires du genre "Sad c'est mieux" qui ne seront pas constructifs, je les ignorerai totalement. Aidez moi à recréer cette ambiance que vous aimiez tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
 
Aux anciens membres de Sadismus Jail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Von Der Kreuz ex-gardienne de Sadismus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Règlement Intérieur-
Sauter vers: