Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mélanie Foster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanie Foster
117475 Une innocente privée de sa fortune.
Mélanie Foster


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Mélanie Foster Empty
MessageSujet: Mélanie Foster   Mélanie Foster Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:04

Dossier médical


Nom & Prénom - Mélanie FOSTER

Sexe -Féminin

Âge -19 ans

Traits physiques - Je ne suis pas très grande et ma silhouette peut paraitre bien frêle à ceux qui me croisent et me voient pour la première fois. Mais, comme le roseau, je plie mais ne rompt pas ou du moins ais-je pu résister jusque là. Ma taille est toute mince. Il est vrai que je surveille depuis toujours mon alimentation et que je fais du sport pour entretenir mon corps. Cela ne m'empêche pas d'avoir des formes fort agréables et une poitrine qui fait bien des envieuses et qui ne passe jamais inaperçue pour ces messieurs qui me regardent. Mes cheveux, d'une couleur chatain foncé, descendent jusqu'à la ceinture ou presque et une frange vient cacher une partie de mon front. Mon visage est petit, à l'image de ma morphologie, et légèrement allongé. La bouche et le nez sont discrets , les traits bien réguliers. J'ai de grands yeux allongés qui brillent en général d'un vif éclat même s'ils sont aujourd'hui plus ternes depuis que je suis dans cette prison.

Taille - 1m62

Poids - 49 kgs

Maladie ou handicap physique - Je suis née en parfaite santé et sans aucun handicap. Je reste en bonne forme physique et sans avoir eu d'autre ennui que les maladies habituelles notamment pour les enfants. Je me suis cassée le bras alors que j'avais 12 ans mais n'en ai gardé aucune séquelle.

Autres - Je n'ai rien d'autre à ajouter pour compléter ce dossier médical.

Dossier psychologique

Qualités - Bien qu'étant quelqu'un d'actif et sportive je suis quelqu'un de calme et qui a l'habitude de respecter les régles de la société. Je suis d'autant plus déstabilisée par ce qui m'arrive. J'ai le souci des autres et vais facilement à la rencontre de ceux que je cotoie ou rencontre. D'une nature chaleureuse, malgré les événements douloureux qui ont marqué mon adolescence, j'ai toujours été, jusqu'à présent, prête à rendre service. J'aime faire confiance aux gens.

Défauts -Je fais sans doute trop confiance aux gens et peut être un peu trop naïve. Habituée à vivre dans le confort et, pourquoi ne pas le dire, dans le luxe, je ne suis pas suffisamment armée pour affronter les coups durs et, cela va sans dire, la vie dans une prison. J'ai toujours aimé faire étalage de ma richesse.

Aime - J'aime le luxe, la mode, faire du shopping. J'aime être avec d'autres gens, qu'ils soient ou pas du même milieu que moi. Je peux alors discuter pendant des heures. Je sais m'interesser au sort des gens et je peux être généreuse. J'aime partager sans faire de calcul.

N'aime pas - Je n'aime pas la promiscuité et je suis particulièrement gâtée à ce sujet en prison. Mais je n'aime pas non plus la solitude, préférant être entourée. Je déteste le froid et la chaleur, préférant de loin les températures douces et régulières.

Comportement avec les gens - Je suis une jeune fille ouverte aux autres et tout le monde apprécie ma compagnie. Quand je dis tout le monde ce n'est pas tout à fait exact. En effet ceux qui me veulent du mal et qui m'ont fait condamnée ne font sans doute pas partie de ceux qui m'apprécient. De plus, depuis ma condamnation le comportement de mes proches, famille, amis, a changé et je lis dans leur regard une certaine défiance. Ils doutent peut-être de ce que je suis réellement, pensant que ma vie n'est qu'une vaste imposture depuis toujours. Moi qui fais confiance la plupart du temps, devrais-je modifier aussi mon comportement, me montrer plus méfiante, moins naïve surtout. Cela n'est pas évident car, même à l'épreuve d'événements douloureux il n'est pas facile de changer à ce point son comportement.

Maladie ou handicap mental - Je suis totalement saine d'esprit à ce jour contrairement à ce que certains ont pu dire lors de mon procès. Je n'ai d'ailleurs tué personne même si l'on ne m'a pas crue.

Tics - Le seul tic que l'on peut observer chez moi c'est cette habitude que j'ai de me mordiller la lèvre supérieure lorsque je suis en difficulté ou gênée par la situation ou la discussion.

Passé - Mon histoire commence il y a à peine 19 ans dans une ville de l'est de la France. Et elle commence sous les meilleurs auspices puisque je nais dans une famille unie et ... riche. Je suis la première enfant de ce couple, héritier d'une grosse fortune. C'est mon père ne fait qui est l'héritier de cette fortune. Mon enfance est merveilleuse et je fais la joie de mes parents qui auront un autre enfant, mon frère de 4 ans mon cadet. Je suis une bonne élève aussi bien à l'école primaire qu'au collège. Ma personnalité ouverte me permet d'avoir beaucoup d'amis et j'aime être entourée de ces amis. Dès mon plus jeune âge je suis quelqu'un de sportif et je pratique notamment l'équitation, aimant le contact avec le cheval. D'ailleurs alors que je dois avoir 7 ou 8 ans mon père m'offre un poney puis il m'achètera quelques année plus tard un cheval qui doit avoir aujourd'hui 10 ans. Je pense quelquefois à mon cheval, Jason, que je n'ai pas vu depuis si longtemps.

L'argent ne manquant pas, j'ai une garde robes particulièrement bien fournie et souvent renouvelée par les derniers vêtements ou accessoires à la mode. Mais cette vie heureuse va basculer il y a maintenant 6 ans avec la mort de mes parents dans un accident de voitures. Ils laissent alors 2 orphelins qui, certes, ne sont pas dans le besoin mais en manque d'affection, perdant leur repères et la douceur d'une famille unie. Mon frère et moi, âgés respectivement de 9 et 13 ans, sommes bien sûr trop jeunes pour gérer directement la fortune que nous laisse notre père. Elle sera donc gérée par un tuteur, un cousin de mon père. Nous irons donc dans une école renommée et continuerons à vivre agréablement et sans crainte financière. Mais la blessure morale et affective est là, qui ne quitte pas mon esprit. Cela ne m'empêche pas d'aimer le contact des autres, d'avoir des amis, de m'intéresser au sort de ceux qui sont, matériellement au moins, plus malheureux que moi.

J'approche de mes 18 ans et j'aurais bientôt la disponibilité de la fortune de mon père. Et le complot se trame qui va marquer le deuxième drame de ma vie. Je ne vois rien venir mais les conséquences en seront d'autant plus terribles. Car je vais y perdre à la fois mon frère, que j'aime tant même si nous pouvons nous chamailler comme le font les adolescents que nous sommes, qui est ce qui me reste de plus précieux depuis la mort de mes parents, et la liberté. Accessoirement j'y perdrais aussi ma fortune ou une bonne part de celle-ci et surtout sa libre disposition. Quel est l'instigateur de ce complot je ne le sais pas exactement aujourd'hui encore même si cela ne peut venir, j'en suis certaine, que de ceux qui gèrent notre fortune. Et il leur faut faire vite, avant mes 18 ans. Comment mon frère meurt-il exactement je ne le sais pas non plus. Il est poignardé. Un tueur a-t-il été payé pour cela? Toujours est-il que c'est moi qui serait accusé et les coupables font d'une pierre deux coups, éliminant les deux héritiers.

Tout m'accuse, les circonstances, des témoignages, des indices. Mon sort est scellé. On m'accusera au mieux de folie, au pire de vouloir hériter de la totalité de la fortune. Je suis tellement abattue que je ne me défends que très mollement. Et l'accusation a beau jeu. Chose inhabituelle chez moi, je manifeste de l'agressivité et de l'instabilité ce qui conforte l'impression de mes juges. Je suis donc condamnée. Et me voilà qui arrive dans cette sinistre prison. Le chateau des Terres Brulées va ouvrir ses portes pour accueillir une nouvelle pensionnaire, moi, pour le restant de ses jours ou presque.

Autres -


Dossier criminel

Crime(s) commit(s) - Le plus terrible pour moi est que je n'ai réellement commis aucun crime. Celui dont je suis accusée n'est que le résultat d'un complot terrible. Et pourtant c'est un crime atroce puisque je suis accusée, et j'ai été condamnée, pour le meurtre de mon frère, un adolescent de 14 ans. Je sais que je suis innocente mais tout m'a accusée.

Matricule - 117475

Rang - Une innocente privée de sa fortune

No. de cellule -

Personnage sur l'avatar - Je ne sais pas!


Dernière édition par Mélanie Foster le Sam 19 Déc - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Mélanie Foster Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Foster   Mélanie Foster Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:33

Bonjour !

Quand tu as fini tu up hein, je peux pas deviner moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Foster
117475 Une innocente privée de sa fortune.
Mélanie Foster


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Mélanie Foster Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Foster   Mélanie Foster Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:09

Voilà ... j'ai terminé! (j'espère que c'est bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Mélanie Foster Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Foster   Mélanie Foster Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:56

Râh tout est bon... Sauf le matricule, il faut six chiffres (donc faut en rajouter un que je puisse te valider).
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Foster
117475 Une innocente privée de sa fortune.
Mélanie Foster


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Mélanie Foster Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Foster   Mélanie Foster Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:27

C'est fait! j'ai ajouté un chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Mélanie Foster Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Foster   Mélanie Foster Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:47

Bon ben t'es validé !
(Faut que t'ailles signer le règlement au fait, j'ai oublié. x_X)

Tu peux maintenant aller jouer en postant à l'entrée de la prison où un GG (Gentil Gardien) viendra chercher ton perso, ou alors tu peux flooder aussi. <o/

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
0210 Sadness is Madness
Shu


Masculin Nombre de messages : 405
Age pas IRL : 23.
Ch/Cel : Demande, j'te dirais peut-être.
Emploi/Crime : Gardien.
Date d'inscription : 01/10/2008

Mélanie Foster Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Foster   Mélanie Foster Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:43

    Salut à toi Mélanie =D
    Bienvenue... en enfer ! *Rire machiavélique*
    Ouais, je sais, j'suis pas crédible <3
    Enfin, bref, j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Mélanie Foster Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Foster   Mélanie Foster Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:32

Bah bienvenue à vous ^w^.
J'espère pourvoir faire un rp avec vous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Mélanie Foster Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Foster   Mélanie Foster Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:07

Ah t'es en cellule 2 sinon. J'ai oublié de le dire.

...


* Va se cacher. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie Foster Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Foster   Mélanie Foster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Présentations :: Présentations Validées des Prisonniers-
Sauter vers: