Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sov Falaël

Aller en bas 
+2
Pythagoras de la Flaam
Sov Falaël
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:32

Dossier médical :

Nom & Prénom : Sov Falaël -
Sexe : Masculin -
Âge : 18 ans -
Traits physiques : Traits physiques : J'éstime être normale, ni trop moche, ni trop beau juste comme il faut. J'ai toujours été moyen, mon physique me permet depuis que je suis gosse de m'effacer quand le besoin est. Je suis brun, cheveux semi-long, yeux brun aussi, profond quant a eux. Un visage morne et calme et des épaules plus ou moins carré. Je serais trop léger pour mon âge, on me le dit souvent, je ne suis pas anorexique non plus ... Je suis frêle, fragile et aucun muscle n'est visible sur moi, a noté que je n'ai pas de graisse nulle part, d'ailleurs mon culs est presque aussi plat que mon ventre. Mon corps est plus blancs qu'un cacheton, on me le disait souvent. Bref, mon physique n'a rien d'extraordinaire, ceci mis à part, si je retire mes fringues, je peux voir des dizaines de cicatrices dispersées sur mon corps, toutes plus affreuse les une que les autres !
Taille : 1 mètre 77 . -

Poids : 58 Klg . -

Maladie ou handicap physique
: Je boite un peu, sinon rien de grave. -

Autres : Rien . -
Dossier psychologique
:

Qualités : J'ai, et j'en suis fière, une patience a toute épreuve ou presque, je prends les choses calmement tant qu'elle ne touche pas à ce que j'aime, étant donné que j'aime peu de choses ... Je suis clair et concis, même si je fais tourner les choses en bourrique souvent. Ce qu'on me dit de faire, je le fais, sans discuter vite et bien, pour ne plus avoir a le refaire. Je veux toujours savoir tout sur tout, depuis que je me suis mis a étudier. Et puis, surtout j'aime observer le comportement humain sous toutes les formes possibles.

Défauts : A chacun ses défauts pas vraie ? Et bien oui, j'en ai, mais bordel, comment voulez-vous que je les recenses correctement d'un point de vue objectif si c'est moi qui les retranscrit ? Enfin bref ... Je me contenterais de ce que je sais, je n'ai pas d'amour propre pour commencer. Une fois que je m'attache, je ne me détache plus a moins d'en être dégouté, cela vaut aussi bien pour l'être vivant, que pour les objets. Je n'ai pas le sens des réalités aussi ... Tout ce que je vit, je ne le ressens pas comme si je vivais, comment dire ... Je vit dans ma bulle, et si par exemple ma copine me quitte, que je l'aime par-dessus tout, hé bien je n'en souffre que peux, mon esprit ne se rends compte réellement de ce qui viens de se passer que bien plus tard. J'en suis conscient mais, je n'arrive pas à passer outre de ce problème La réalité n'atteint ni mon cerveau ni mon corps, ils ne voient que ce qui les arranges et ce qui leur fait du bien . Je ne me laisse que rarement approché, je mets une sorte de barrière avec les gens. Je suis un gros rêveur aussi, je suis dans la lune le plus souvent possible.

Aime : Moi j'aime la littérature en tout genre, ma curiosité touche a tout en tout, j'aime aussi bien la valse de Strausse qu'un morceau d'Iron Maiden. J'aime les peluches, depuis petit je ne sais pas pourquoi j'en raffole, le contact, leurs douceurs et surtout leurs visages ... J'aime aussi passer pour plus con que je ne suis, et voir la réaction de l'homme. Après j'aime le silence et le noir, le calme le plus plat, je me sens bien dans le silence de l'obscurité. Et pour finir, je suis fasciné par la lune .

N'aime pas : Le soleil, je le trouve exécrable, à son contact je me sens mal, je me souviens que depuis que je suis tout petit je n'ai jamais supporter son contact ... Les épinards -.-, pas bon, c'est tout j'aime pas ! Je déteste les personnes qui n'ont pas de respect pour leur livre, et encore moins ceux qui n'en ont pas pour ceux des autres, surtout des miens. Les chatouilles, je ne supporte pas ça, y'a t-il vraiment besoin d'une raison T?T. Perde sur un sujet qui me tient a coeur, ça me mets dans tous mes états, c'est pour cela que je fais de mon mieux pour être imbattable en ce que j'aime.

Comportement avec les gens
: Le plus distant possible, froid et tranchant, pour ne pas avoir a fréquenté des humains, car il n'y a que deux solutions avec moi, soit je m'attache comme un chien à son maitre, soit je n'aime pas du tout. Ce qui ne m'empêche pas d'être serviable, tant que ça ne me coute rien j'aide. Je fuis le regard, et je me cache dans l'ombre, histoire qu'on ne me remarque pas.

Maladie ou handicap mental
: Je suis parfaitement sain ! -

Tics : Aucun -

Passé : J'ai voulu savoir ... ce que ça faisait de tuer un humain ... je voulais seulement savoir, je ne voulais pas qu'on puisse trouver une raison à mon comportement, alors j'ai, après bien des recherches, désignés ce petit garçon comme étant ma victime idéal, je vais vous raconter comment j'en suis arrivé là. Je suis né le 31 décembre, a l'hôpital, en Françe a Marseille, mes parents étaient en vacances et on finit par s'installer, je suis d'origine russe. J'ai grandi dans un cadre des plus normale, a la campagne. Je suis devenue un garçon des plus banales, je n'ai jamais montré d'intérêt pour les choses autre que les mangas, les livres de SF et les peluches. Un jour ... j'étais en début d'année au collège, on venais d'emménager en ville. Un manga dans la main, je regardais ma vie, telle qu'elle était à l'époque ... Jamais intéressé par rien, un ado en fin de croissance, presque blasé, qui passe ses journées cloîtré chez lui à lire. J'ai bien essayé les arts martiaux et la musique, mais franchement c'était lassant. Dans mon crâne, je me dits ça ... "Ma vie est désespérante ... Rien n'y est palpitant, j'aimerais me sentir vivre, pouvoir ressentir une émotion qui rendrait fébrile tout mon être aux moins une fois ...", je m'allongeait dans mon lit en cherchant ... Le lendemain je prenais un simple ciseaux et je le fit glisser sur mon bras, juste asser fort, a plusieurs reprises, pour le faire saigner ! J'avais mal mais ... Pas assez, apparemment. Ce n'était pas un sentiment d'extase, rien d'agréable ... "Ah, je sais" ! Pas assez justement. Jours après jours, une trousse de secours sous le lits de ma chambre. J'essayais tous les moyens qui me venait par l'esprit pour me faire mal, jamais a des endroits apparent. Mon corps était meurtri, mais non ... Rien n'y faisait, je ne ressentais rien encore et toujours ... "Ma douleur, ne m'apporte rien ... Pourquoi ? La mienne ... ? Et celle des autres ? Si je ne trouve pas mon sentiment de vie en me mutilant, peut être qu"en retirant la vie d'un autre il me sera accordé ? Soit ...", je me dis maintenant que j'aurais aussi pus tenter la drogue, mais à l'époque sa ne m'avait même pas éffleuré l'esprit. J'étais décider ! Dans le voisinage et les rues avoisinante, tout le monde a peu près avait des animaux de compagnie ... Et dans la rue traînais beaucoup de chats de gouttières, une fois par semaine le week-end, je sortais le soir, j'attrapais les chats, et je les étranglais ... Puis vinrent les chiens a coup de couteau, suivit des oiseaux a coup de bâton. Une semaine plus tard environ, le soir, le couteau sous la veste, je me dirigeai vers le N°35 de la rue voisine. Ils avaient un vieux chien sourd et malade, j'étais parti pour l'achever. Je saute au-dessus du grillage, la niche se trouvait de l'autre coté de la maison, je prit l'angle le couteau a la main, et la je tombe nez a nez avec un flic, je ne me souviens plus exactement, mais il me sermonna secs et envoya une amande chez mes parents, corsé qui plus est. Il me laissa tranquille, avec seulement une amande ... Mes parents m'ont puni, encore une fois je ne me souviens plus, la punition ne m'avait pas plus en tout cas. Le soir, *Je ne peux plus tuer d'animaux ... De toute façon, ni les animaux, ni moi ne me procure mon moi même, ma vie. Il ne reste donc qu'une seule option, les humains, ça ne doit pas être bien plus compliqué que de tuer une bête.* J'avais alors 15 ans. Je me suis alors décidé, seulement pour savoir ce que ça fait. Je ne lui en voudrais pas particulièrement, je voulais seulement voir ce que ça faisait. Je cherchais dans ma famille, ma mère ... Mon père ... Et ma soeur. Non ... j'imaginais déjà, cela aurait donné, du point de vue de médias, " De nos jours, la cohésion aux seins d'une famille tends a baissé." Mon crime aurait alors été justifié par leur point de vue. Au lycée ... Mes camarades, la non plus sa n'irait pas ! Les médias suspecteront une querelle amoureuse ou autre chose, qui sait ? J'optais alors pour un inconnu, pour une personne âgée je n'aurais pas la sensation que je recherche, de toute façon il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Un criminel ? Non ... On pourrait aller jusqu'à me remercier pour ça. Une star ? Non plus, on pourrait penser au délire d'un fan. Ca n'allait toujours pas ! Il fallait que je trouve ... Un enfant peut être ... ? Oui ! Je n'ai aucune raison apparente de le tuer, c'est tout bon, me dis-je alors. Ce sera un enfant en bas âge, il faut que ce soit neuf. Je cherche dans le quartier, juste à l'autre bout du quartier, une petite famille nombreuse. Parents, grands parents, la fille et même le chien, assez aisé et un joli petit jardin en prime, très bien, ce sera ma cible ! Comme ma cible est un enfant, il est probable que sois jugé comme inapte à la société, un être sans émotion. Je ne dois pas tuer parce que je suis malheureux, donc je devais faire en sorte d'être heureux, en apparence. Je décide donc, d'apprendre le karaté, et je commençais sérieusement a étudié. Lorsque l'on a une motivation, les résultats sont là, je me mis à prendre des ceintures. Je pris des cours de piano ensuite, las du karaté, trop physique a mon gout. les résultats au piano se firent un peu attendre, mais ça allais en montant, les notes montèrent vite aussi, des profondeurs abyssales je passais a un peu plus que la moyenne et pour les maths ... tout n'est que du par coeur et le reste vient tout seul. Je m'engageait aussi en tant que bénévole dans la ville, quand j'avais du temps libre. J'eu même ma première petite amie un peu plus tard, à croire que d'avoir un objectif, rendait plus attirant. Je me renseigne sur ma future victime, tout, absolument tout ce que je pouvais savoir sur lui. les années ont passé, je voulais que tout soit parfait. la fin de l'année du lycée arriva, le jour de mes 17 ans, l'heure de le faire ... Je pris un couteau de cuisine, et je me dirige vers le parc, comme à son habitude, à 17 heures, il jouait avec ses camarades au parc de la rue. Il se tourne, et compte jusque a dix, je m'approche, et là ... Je lui enfonce le couteau à l'instant même ou il se retourne, en plein dans la cage thoracique .... Je ne ressentit rien ... absolument rien, je m'assis et posa le couteau sur le sol, regardant l'enfant se déverser de son sang ... Il est mort ... -

Autres : -

Dossier criminel
:

Crime(s) commit(s) : Meurtre prémédité et violence envers animaux. -

Matricule : 000111 -

Rang : Folie douce -

No. de cellule : 1

Personnage sur l'avatar
: Shaolan dans Tsubasa Reservoir Chronicle de Clamp . -

J'ai à peu prés fais de mon mieux ^^" ...


Dernière édition par Sov Falaël le Jeu 19 Nov - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:16

En rajouter un peu tous les jours ? Quelle idée ^^
C'est bien ton genre, soit dit en passant...

Bon, j'ai lu et à part l'orthographe, jusqu'à, à peu près le milieu de l'histoire, rien ne m'a choqué. La fiche est bien. Donc, deux points me chiffonnent :

- L'orthographe, bien sur (mais tu le savais déjà), tu parles encore beaucoup au féminin alors que ton personnage (et toi même) êtes des garçons. Et puis il y a des erreurs de conjugaisons.

- Un an pour tout ça ? En un an, ton perso maitrise le piano, le judo, le karaté et j'en passe... N'est-ce pas un peu trop court ? Dans la description physique, tu parles de blessures qu'il s'est fait lui même mais au final, elles n'ont pas leur place dans ton histoire, c'est domage, non ? Il pourrait y avoir une évolution qui expliquerait mieux le fait qu'un gamin de 18 ans se retrouve condamné à perpet pour un meurtre.

Si tu n'arrives pas à reprendre, viens me demander sur msn ^^

Pyth.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:35

Ah ... Euh, j'ai levé un peu le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37

Validé, cellule 1.
Quant à l'orthographe, je te taperai bien sur les doigts si seulement je n'avais pas eu le même en commençant le rp, je me contenterai donc de te recommander chaudement d'utiliser des correcteurs d'orthographe ou d'investir dans un bescherelle.
Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:29

MERCI : D !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:36

Au fait, désolé du retard, mais je savais pas que t'avais fini. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:28

Pas de quoi, c'est rien ^^.
C'est même moi qui doit m'excuser, je pensais que vous ne faisiez pas votre boulot, j'ai parler sans savoir pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:52

Tu me vouvoies encore une fois je t'arrache les yeux avec une petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:51

Je suis mort de rire. Mais alors mort de rire.
C'est pas contre toi CS hein.
C'est nerveux Sov Falaël 521549
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:22

Toi aussi j'vais t'arracher les yeux avec une petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:29

Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:42

Bon, OK, j'vais tuer des bébés lapins juste pour t'apprendre la vie. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:56

Toujours pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:31

Bon OK t'as gagbné j'me soumets.

* Se met sur le dos et pigne. *
Revenir en haut Aller en bas
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:43

Arrête de flooder !
Pas possible cet admin alors. u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:56

.w. ...
Sa fait comment quand on enlève les yeux de quelqu'un à la petite cuillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:12

Il y a différentes techniques. Mais cela dépend surtout
de la morphologie du sujet,
du type de la petite cuillère (café, moka, glace, caviar, confiture, sel, thé...),
du matériau de la petite cuillère (une cuillère en plastique moins solide implique de travailler avec moins de force si on veut la conserver pour le sujet suivant donc l'arrachage prendra plus de temps)
et du mouvement de l'opérateur (vrillé, droit, franc...)
sans compter les dernières subtilités lorsqu'une fois que le globe est sorti de l'orbite pour en finir avec le nerf oculaire.

La question est donc vaste, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:23

On essaye °O° ? Je fait le cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:28

Putain, là, à l'instant, je viens de tilter que c'est pas "Lord Astriel", mais "Lord Adel".

Et Sov, tu n'as pas envie de te faire arracher les yeux à la petite cuillère. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:04

Lord Astriel ? C'est qui ce concurrent ?

Bin, je sais pas s'il a envie mais il semble bien tenté pour devenir aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:59

Bah non franchement pas envie °O°, mais j'ai envie de savoir ce que ça fait quand même.
Alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:27

Je crois qu'il serait de salubrité publique de l'abattre celui là. ô_o
(Et Lord Astriel c'est un personnage des royaumes du Nord, un roman pour enfant).
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:46

Je me permets de venir flooder ici pour corriger une erreur monumentale.
Lord Asriel. Sans t u_u

*S'enfuit*
Bienvenue quand même Sov ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:54

Désolé il m'a jamais marqué comme personnage. Puis je l'ai lu quand j'avais neuf ans aussi...
Mais le gars avec le lièvre blanc, qu'est ce que j'ai pleuré quand il est mort. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:10

Ben euh... je l'ai lu j'avais onze ans, ça doit faire à peu près aussi lointain ^^
Moi c'est surtout la fin qui m'a déprimée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Sov Falaël Empty
MessageSujet: Re: Sov Falaël   Sov Falaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sov Falaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Présentations :: Présentations Validées des Prisonniers-
Sauter vers: