Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ernestine Lazar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernestine Lazar
102010 Poupée de cire, poupée de sang...
Ernestine Lazar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Ernestine Lazar Empty
MessageSujet: Ernestine Lazar   Ernestine Lazar Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:15

Dossier médical

Nom & Prénom – Pourquoi il n'y a pas une question nom et une question prénom? Pourquoi tout regrouper?... Tu ne dis rien? Très bien...Ernestine Lazar
Sexe – Féminin essentiellement, mais on sait pas tout.
Âge – 19 ans
Traits physiques – Traits physiques? Plus on est moche plus on se fait taper? Explique moi !

« T'arrêtes tes conneries et tu réponds... J'suis pas ton pote alors quand tu me parles t'utilises VOUS. Compris? »

Okay, okay, t'énerves pas vieux. Je dis vieux parce que moi je suis une petite fille. Une fillette. Est ce que tu peux me regarder dans les yeux? Ils sont beaux non? Ils me l'avaient tous dit avant, quand ils vivaient, que mes yeux ils étaient beaux. Est ce que je cours me cacher? T'es franchement bizarre. Est ce que tu aimes ma robe? J'aime les robes, quand elles sont longues. Je les aime de toutes les couleurs mais je ne peux mettre que du noir. Ils me l'avaient dit. Tu sais le noir c'est joli, j'en mets tous les jours. Ça s'accorde avec mon teint, j'suis comme une poupée. Une jolie poupée toute fragile comme celles qu'on avait avant. C'était bien avant. Sinon à part ça, regarde mes mains, elles sont bizarres. Mes phalanges ressortent, les os de mes poignets aussi. On diraient qu'ils veulent sortir, alors un jour j'ai tout ouvert, pour voir s'ils allaient vraiment partir. C'est pour ça toutes les cicatrices autour. Mais j'ai pas eu mal. Ça fait étrange non? En fait je te le dis mais là où mes os ont tentés de s'enfuir, j'ai coupé. Tout autour. Alors c'est vrai que maintenant j'ai des marques partout mais c'est joli. J'suis toute abimée.


Taille – 1 mètre 60, je suis petite non?
Poids – 45 kg, c'est pas bien lourd, mais peut être qu'un jour le vent me soulèvera.
Maladie ou handicap physique – Rien.
Autres – Non.

Dossier psychologique

Qualités – J'aime bien les qualités, surtout chez les autres. On en découvre de nouvelles tous les jours. Mais les miennes, je ne peux pas les dire, c'est eux qui doivent le dire. Tu sais, ceux qui sont morts, ils savaient bien eux. Ils me connaissaient depuis toujours. Parfois ils disaient que j'étais drôle de tristesse. J'ai toujours dit que c'était une qualité, parce que ça voudrait dire que c'est drôle d'être triste, c'est ça hein? Enfin après je sais que je ne suis pas mal, ni bien en fait. Ça veut dire que je ne suis rien? Non ça veut dire que j'ai un équilibre, c'était son mot préféré. Je sais que ma mère s'inquiétait parce qu'elle trouvait que j'étais bien innocente et que je ne vivais pas dans la réalité. Mais c'est mieux, parce que j'ai plus mal nul part. Alors c'est une qualité ça. C'était bien avant....

Défauts – Je pose trop de questions. Non? On me la déjà dit, mais j'aime bien savoir. Je sais que parfois je connais les réponses mais j'aime les réentendre, comme ça j'oublies pas. Mais tu sais, je suis pas si naïve. Est ce que dans une prison on dit faire l'amour ou baiser? Parce que c'est jamais pareil, les mots. Tu sais, il y plein de garçons qui ont aimés faire l'amour avec moi, parce que je fais fillette. Est ce que tu trouves ça normal toi? Enfin, certains se moquaient de moi, parce que j'ai peur de tout. C'est vrai que tout me fait peur, je suis toujours angoissée. Est ce que quelqu'un me protègera? Parce que je sais pas me défendre seule, j'arrive pas. C'est mal de faire du mal, je le sais bien. Mais parfois on est obligé non?


Aime – J'aime bien... Regarder le ciel quand y'a tous les oiseaux. Parfois tu vois des formes dans les nuages. Tu sais ce que je préfère c'est être dehors. Quand t'es à l'extérieur tu peux faire ce que tu veux. C'est ça être libre, quand t'es dans une forêt? Ou quand y'a pas d'autres gens... C'est pas normal, tu penses? Enfin, que moi, à mon age, j'aime pas m'envoyer en l'air et m'arracher le crâne? Je l'ai fais mais ça fait tout drôle. C'est pas ça la vie, elle est moins belle comme ça. Souvent j'aime regarder une personne, tu sais pour voir comment elle est à l'intérieur. Y'a des gens, ça se voit quand ils veulent mourir. Faut les aider non?

N'aime pas – J'aime pas comment elle a crié, tu sais j'ai pas l'habitude d'entendre les gens hurler, ça me fait peur. Est ce que c'est normal de hurler? Mais par contre, si on enlève le bruit à l'image, c'est beau quelqu'un qui hurle. Ah et j'aime pas les animaux, quand j'étais petite souvent je les tuais. Mais c'était pas méchant, c'était normal. Tu manges de la viande toi je pense, alors ça devrait pas t'étonner qu'on assassine un chien ou un chat. C'est le même principe. J'aime pas quand on me fait des remarques, tu sais ça m'énerve. J'ai le droit de faire ce que je veux, si les autres sont pas contents ils ne me regardent pas, c'est tout.

Comportement avec les gens – J'aime bien les gens. Pourtant j'ai du mal à donner ma confiance, c'est pas facile et on est toujours déçu. Tu sais quand ça arrive c'est bien, j'ai toujours besoin d'un modèle, c'est beau d'idéaliser quelqu'un. Après tu sais comment tu dois être pour être bien. En plus au final on y arrive jamais alors on devient drôle de tristesse. C'est toujours ça en plus, non? Est ce que ça existe des gens qui restent ? Ils partent tous un jour, c'est jamais soi qui part. C'est pas facile d'être toute seule quand on vit dans un endroit où il y a plein de monde. Mais ça te laisse du temps pour voir comment ils sont, tout au fond.

Maladie ou handicap mental -Maladie? Ils m'ont dit à l'hôpital que j'étais malade, ils ont dit que j'étais folle. Folle? Est ce que j'ai l'air folle? Je sais que je ne devaient pas leur faire du mal, mais j'ai déjà dit pardon. Ils m'ont entendu je le sais. A l'hôpital ils ont dit que j'étais comme une petite fille, que c'était pas ça la vie, qu'il faut pas refuser de grandir. Mais si on grandit pas on meurt pas?

Tics – C'est quoi un tic?

Passé – C'est comme si j'allais te raconter une histoire là.
Alors je suis née un jour où il y avait beaucoup de pluie. Maintenant j'aime la pluie. J'étais la dernière de la famille, j'avais deux frères. J'étais la seule fille née pendant la pluie. C'était ma mère la plus heureuse, elle voulait une fille depuis toujours. Elle m'a appelée Ernestine, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien ce prénom. Après j'ai eu une enfance merveilleuse, je m'amusais, je riais. J'ai cru que ça serait toujours comme ça, quand on a cinq ou six ans, on sait pas ce que c'est l'avenir, on croit que tout ira bien, mais c'est faux hein? Tu le sais aussi. Je me suis toujours demandé pourquoi je n'avais pas de père, les autres enfants ils en avaient un. J'avais pas besoin de présence masculine en plus, mais j'aurais bien aimé. Enfin à cette époque là je ne me doutais de rien, mais je sentais qu'il y avait un problème quelque part. D'ailleurs, je n'ai jamais eu le temps de savoir.

Quand j'ai eu huit ans, j'ai eu un chat. Après quand je l'ai tué, je le trouvais beau. Tu sais il était mort, froid, et il y avait du sang bien rouge qui coulait de ces yeux. J'ai été triste un peu parce que je me suis dit qu'il n'avait rien fait pour ça, mais après il allait mourir un jour, et il aurait été encore plus triste de quitter la vie après en avoir bien profiter. Il n'avait jamais été aussi beau, je l'avais appelé Ernestin parce que c'était un mâle, et du coup Ernestin pleurait en rouge. Il avait presque un an. Je l'ai caressé longtemps et j'ai essuyé mes mains dans l'herbe qui est devenue rouge à son tour. Ma mère est arrivée et a crié si fort que mes frères sont arrivés en courant. Ils m'ont tous vu à genoux, devant Ernestin. Elle m'a prise par le bras et m'a jetée sur mon lit. Pourtant j'avais rien fait de mal, alors je comprenais pas. Elle m'a longtemps interrogée sur comment je l'avais tué, mais je ne l'ai jamais dit. Ensuite on ne m'a plus offert d'animal, mais les gens autour en avaient, alors je devais regarder si Ernestin était le seul à être plus beau mort que vivant, tu comprends?
Si je te raconte ça, c'est parce que c'est à partir de ce moment que tout à basculé. Maman et mes frères avaient peur de moi, alors que j'approchais seulement de la dizaine. Elle a cassé mes poupées, celles à qui j'avais percé les yeux. Je leur avais mis un peu de couleur rouge, parce que c'est magnifique. Tu en a déjà vu? Mais attends, les plus beaux c'est pas les animaux ni les poupées !

J'ai été toute seule pendant ce temps là. Je ne faisais rien d'autre que de lire. Juste lire. Parfois je retournais en cachette dehors pour voir si il n'y avait pas de chat. C'est bizarre hein? Mais toi, quand tu vois une jolie fille c'est pareil hein, tu veux encore la voir. Bah moi je voulais revoir une sorte d'Ernestin. Tu sais je l'oublierai pas, parce que quand j'ai eu onze ans, j'ai gravé son nom sur ma cuisse.
Pendant ce temps là, je m'éloignais de ma mère et de mes frères, qui ne parlaient qu'entre eux. Je les espionnais parfois, ils disaient des méchancetés sur moi. Alors que je suis gentille, tu ne trouves pas? En tout cas moi je t'aime bien, même si tu ne me parles pas beaucoup.

Mon plus grand frère disait que je n'avais pas d'équilibre. Il répétait toujours ce mot, équilibre. Après ma mère pleurait et disait qu'il fallait m'envoyer loin, qu'il n'étaient pas en sécurité. Pourtant je voulais pas leur faire de mal, je le jure. J'avais pas envie de leur faire mal à ce moment.
J'étais très triste d'entendre ces choses sur moi, alors un soir je suis allé avec eux, en m'excusant. C'est là où j'étais drôle de tristesse, tu te souviens? Ils m'ont dit de ne plus jamais faire ça aux chats. Ni à aucune autres espèces animales. J'ai regardé vers le ciel, et j'ai promis.

Quand j'étais seule je repensais souvent à Ernestin et aux autres. Si beau, tellement beau... J'avais quatorze ans et ma seule préoccupation était mon chat mort. Mais j'avais promis alors j'allais dehors, avec des gens. C'est là que j'ai vu comment ça se passait la vie, quand on était grand. Je pleurais souvent à ce moment parce que je n'aimais plus la vie. J'ai décidé de retourner quand j'avais huit ans. Alors j'ai réfléchi et si j'avais de nouveau huit ans, je pouvais recommencer à les regarder saigner. Je crois que c'est aussi là que j'ai vu mes os partir. Je ne sais plus trop. Jusqu'à maintenant le temps est passé très vite, j'ai eu cette idée de revenir à huit ans, et puis après tout a changé. Est ce que tu crois que j'ai bien fait? Je ne sais pas, parfois je me demande parce que j'ai tué ma famille. Mais c'était pas grave, j'avais dit que je ne le referai plus, j'étais de nouveau à huit ans, je pouvais. Ils m'avaient dit aucune autre espèce animale, et ils n'étaient pas des animaux eux, c'était ma famille, alors je pouvais. J'ai quand même longuement retenu tout ce qu'il y avait à l'intérieur de moi. J'avais dix-sept ans mais j'étais de nouveau jeune, Tu veux que je te raconte?
C'était la nuit, j'ai commencé par ma mère. Je savais qu'elle dormait parce qu'elle ronflait fort. Je l'ai étranglée d'abord, c'est bizarre parce que ça a été trop rapide. Puis j'ai pris mes pouces et je les ai enfoncés dans ses yeux, à travers les paupières. C'est beau, non? Tu sais l'effet que ça fait? C'est tout chaud, même avant qu'elle ne pleure. Je ne l'avais jamais vu aussi rayonnante. On aurait dit des perles, elle brillait. Je l'ai contemplée pendant presque une heure, je pensais être triste, mais non.
Je suis passé dans les chambres où ils dormaient et j'ai refais exactement pareil pour chacun. C'était toujours aussi beau tu sais, ils pleuraient du sang. C'est magique ce moment, même que parfois j'en rêve. Mais après je pleure aussi, parce que en prison, ça ne sera pas les gens que j'aime. Ma mère, c'était elle la plus belle, après Ernestin. Plus j'aimais les êtres plus c'était beau.

Est ce que tu aimes mon histoire? Moi je l'aime, parce que c'est la vie. Et tu sais c'est quoi le plus drôle? Le soir où ils sont tous morts, il pleuvait.

Autres – Non rien.

Dossier criminel

Crime(s) commit(s) – Trois meurtres, parce que c'est marrant mais les animaux, ça compte pas.
Matricule - 1020
Rang – Poupée de cire, poupée de sang...
No. de cellule -
Personnage sur l'avatar – Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Ernestine Lazar Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Lazar   Ernestine Lazar Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:21

Bonjour et bienvenue sur Cendres et Flammes.

J'ai lu ta fiche et elle me semble très bien. Je pense que ça va pas être simple à jouer par contre...

Je vais te valider mais avant ça, j'attends encore trois choses de toi :
- Que tu signes les règles.
- Que ton avatar soit à la taille demandée
- Que ton matricule contienne le nombre de chiffre demandé.

Une fois tout cela fait, fais remonter le sujet en postant derrière moi et je viendrai te valider.

Merci.

Pythagoras de la Flaam.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Ernestine Lazar
102010 Poupée de cire, poupée de sang...
Ernestine Lazar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Ernestine Lazar Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Lazar   Ernestine Lazar Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:55

Dossier médical

Nom & Prénom – Pourquoi il n'y a pas une question nom et une question prénom? Pourquoi tout regrouper?... Tu ne dis rien? Très bien...Ernestine Lazar
Sexe – Féminin essentiellement, mais on sait pas tout.
Âge – 19 ans
Traits physiques – Traits physiques? Plus on est moche plus on se fait taper? Explique moi !

« T'arrêtes tes conneries et tu réponds... J'suis pas ton pote alors quand tu me parles t'utilises VOUS. Compris? »

Okay, okay, t'énerves pas vieux. Je dis vieux parce que moi je suis une petite fille. Une fillette. Est ce que tu peux me regarder dans les yeux? Ils sont beaux non? Ils me l'avaient tous dit avant, quand ils vivaient, que mes yeux ils étaient beaux. Est ce que je cours me cacher? T'es franchement bizarre. Est ce que tu aimes ma robe? J'aime les robes, quand elles sont longues. Je les aime de toutes les couleurs mais je ne peux mettre que du noir. Ils me l'avaient dit. Tu sais le noir c'est joli, j'en mets tous les jours. Ça s'accorde avec mon teint, j'suis comme une poupée. Une jolie poupée toute fragile comme celles qu'on avait avant. C'était bien avant. Sinon à part ça, regarde mes mains, elles sont bizarres. Mes phalanges ressortent, les os de mes poignets aussi. On diraient qu'ils veulent sortir, alors un jour j'ai tout ouvert, pour voir s'ils allaient vraiment partir. C'est pour ça toutes les cicatrices autour. Mais j'ai pas eu mal. Ça fait étrange non? En fait je te le dis mais là où mes os ont tentés de s'enfuir, j'ai coupé. Tout autour. Alors c'est vrai que maintenant j'ai des marques partout mais c'est joli. J'suis toute abimée.


Taille – 1 mètre 60, je suis petite non?
Poids – 45 kg, c'est pas bien lourd, mais peut être qu'un jour le vent me soulèvera.
Maladie ou handicap physique – Rien.
Autres – Non.

Dossier psychologique

Qualités – J'aime bien les qualités, surtout chez les autres. On en découvre de nouvelles tous les jours. Mais les miennes, je ne peux pas les dire, c'est eux qui doivent le dire. Tu sais, ceux qui sont morts, ils savaient bien eux. Ils me connaissaient depuis toujours. Parfois ils disaient que j'étais drôle de tristesse. J'ai toujours dit que c'était une qualité, parce que ça voudrait dire que c'est drôle d'être triste, c'est ça hein? Enfin après je sais que je ne suis pas mal, ni bien en fait. Ça veut dire que je ne suis rien? Non ça veut dire que j'ai un équilibre, c'était son mot préféré. Je sais que ma mère s'inquiétait parce qu'elle trouvait que j'étais bien innocente et que je ne vivais pas dans la réalité. Mais c'est mieux, parce que j'ai plus mal nul part. Alors c'est une qualité ça. C'était bien avant....

Défauts – Je pose trop de questions. Non? On me la déjà dit, mais j'aime bien savoir. Je sais que parfois je connais les réponses mais j'aime les réentendre, comme ça j'oublies pas. Mais tu sais, je suis pas si naïve. Est ce que dans une prison on dit faire l'amour ou baiser? Parce que c'est jamais pareil, les mots. Tu sais, il y plein de garçons qui ont aimés faire l'amour avec moi, parce que je fais fillette. Est ce que tu trouves ça normal toi? Enfin, certains se moquaient de moi, parce que j'ai peur de tout. C'est vrai que tout me fait peur, je suis toujours angoissée. Est ce que quelqu'un me protègera? Parce que je sais pas me défendre seule, j'arrive pas. C'est mal de faire du mal, je le sais bien. Mais parfois on est obligé non?


Aime – J'aime bien... Regarder le ciel quand y'a tous les oiseaux. Parfois tu vois des formes dans les nuages. Tu sais ce que je préfère c'est être dehors. Quand t'es à l'extérieur tu peux faire ce que tu veux. C'est ça être libre, quand t'es dans une forêt? Ou quand y'a pas d'autres gens... C'est pas normal, tu penses? Enfin, que moi, à mon age, j'aime pas m'envoyer en l'air et m'arracher le crâne? Je l'ai fais mais ça fait tout drôle. C'est pas ça la vie, elle est moins belle comme ça. Souvent j'aime regarder une personne, tu sais pour voir comment elle est à l'intérieur. Y'a des gens, ça se voit quand ils veulent mourir. Faut les aider non?

N'aime pas – J'aime pas comment elle a crié, tu sais j'ai pas l'habitude d'entendre les gens hurler, ça me fait peur. Est ce que c'est normal de hurler? Mais par contre, si on enlève le bruit à l'image, c'est beau quelqu'un qui hurle. Ah et j'aime pas les animaux, quand j'étais petite souvent je les tuais. Mais c'était pas méchant, c'était normal. Tu manges de la viande toi je pense, alors ça devrait pas t'étonner qu'on assassine un chien ou un chat. C'est le même principe. J'aime pas quand on me fait des remarques, tu sais ça m'énerve. J'ai le droit de faire ce que je veux, si les autres sont pas contents ils ne me regardent pas, c'est tout.

Comportement avec les gens – J'aime bien les gens. Pourtant j'ai du mal à donner ma confiance, c'est pas facile et on est toujours déçu. Tu sais quand ça arrive c'est bien, j'ai toujours besoin d'un modèle, c'est beau d'idéaliser quelqu'un. Après tu sais comment tu dois être pour être bien. En plus au final on y arrive jamais alors on devient drôle de tristesse. C'est toujours ça en plus, non? Est ce que ça existe des gens qui restent ? Ils partent tous un jour, c'est jamais soi qui part. C'est pas facile d'être toute seule quand on vit dans un endroit où il y a plein de monde. Mais ça te laisse du temps pour voir comment ils sont, tout au fond.

Maladie ou handicap mental -Maladie? Ils m'ont dit à l'hôpital que j'étais malade, ils ont dit que j'étais folle. Folle? Est ce que j'ai l'air folle? Je sais que je ne devaient pas leur faire du mal, mais j'ai déjà dit pardon. Ils m'ont entendu je le sais. A l'hôpital ils ont dit que j'étais comme une petite fille, que c'était pas ça la vie, qu'il faut pas refuser de grandir. Mais si on grandit pas on meurt pas?

Tics – C'est quoi un tic?

Passé – C'est comme si j'allais te raconter une histoire là.
Alors je suis née un jour où il y avait beaucoup de pluie. Maintenant j'aime la pluie. J'étais la dernière de la famille, j'avais deux frères. J'étais la seule fille née pendant la pluie. C'était ma mère la plus heureuse, elle voulait une fille depuis toujours. Elle m'a appelée Ernestine, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien ce prénom. Après j'ai eu une enfance merveilleuse, je m'amusais, je riais. J'ai cru que ça serait toujours comme ça, quand on a cinq ou six ans, on sait pas ce que c'est l'avenir, on croit que tout ira bien, mais c'est faux hein? Tu le sais aussi. Je me suis toujours demandé pourquoi je n'avais pas de père, les autres enfants ils en avaient un. J'avais pas besoin de présence masculine en plus, mais j'aurais bien aimé. Enfin à cette époque là je ne me doutais de rien, mais je sentais qu'il y avait un problème quelque part. D'ailleurs, je n'ai jamais eu le temps de savoir.

Quand j'ai eu huit ans, j'ai eu un chat. Après quand je l'ai tué, je le trouvais beau. Tu sais il était mort, froid, et il y avait du sang bien rouge qui coulait de ces yeux. J'ai été triste un peu parce que je me suis dit qu'il n'avait rien fait pour ça, mais après il allait mourir un jour, et il aurait été encore plus triste de quitter la vie après en avoir bien profiter. Il n'avait jamais été aussi beau, je l'avais appelé Ernestin parce que c'était un mâle, et du coup Ernestin pleurait en rouge. Il avait presque un an. Je l'ai caressé longtemps et j'ai essuyé mes mains dans l'herbe qui est devenue rouge à son tour. Ma mère est arrivée et a crié si fort que mes frères sont arrivés en courant. Ils m'ont tous vu à genoux, devant Ernestin. Elle m'a prise par le bras et m'a jetée sur mon lit. Pourtant j'avais rien fait de mal, alors je comprenais pas. Elle m'a longtemps interrogée sur comment je l'avais tué, mais je ne l'ai jamais dit. Ensuite on ne m'a plus offert d'animal, mais les gens autour en avaient, alors je devais regarder si Ernestin était le seul à être plus beau mort que vivant, tu comprends?
Si je te raconte ça, c'est parce que c'est à partir de ce moment que tout à basculé. Maman et mes frères avaient peur de moi, alors que j'approchais seulement de la dizaine. Elle a cassé mes poupées, celles à qui j'avais percé les yeux. Je leur avais mis un peu de couleur rouge, parce que c'est magnifique. Tu en a déjà vu? Mais attends, les plus beaux c'est pas les animaux ni les poupées !

J'ai été toute seule pendant ce temps là. Je ne faisais rien d'autre que de lire. Juste lire. Parfois je retournais en cachette dehors pour voir si il n'y avait pas de chat. C'est bizarre hein? Mais toi, quand tu vois une jolie fille c'est pareil hein, tu veux encore la voir. Bah moi je voulais revoir une sorte d'Ernestin. Tu sais je l'oublierai pas, parce que quand j'ai eu onze ans, j'ai gravé son nom sur ma cuisse.
Pendant ce temps là, je m'éloignais de ma mère et de mes frères, qui ne parlaient qu'entre eux. Je les espionnais parfois, ils disaient des méchancetés sur moi. Alors que je suis gentille, tu ne trouves pas? En tout cas moi je t'aime bien, même si tu ne me parles pas beaucoup.

Mon plus grand frère disait que je n'avais pas d'équilibre. Il répétait toujours ce mot, équilibre. Après ma mère pleurait et disait qu'il fallait m'envoyer loin, qu'il n'étaient pas en sécurité. Pourtant je voulais pas leur faire de mal, je le jure. J'avais pas envie de leur faire mal à ce moment.
J'étais très triste d'entendre ces choses sur moi, alors un soir je suis allé avec eux, en m'excusant. C'est là où j'étais drôle de tristesse, tu te souviens? Ils m'ont dit de ne plus jamais faire ça aux chats. Ni à aucune autres espèces animales. J'ai regardé vers le ciel, et j'ai promis.

Quand j'étais seule je repensais souvent à Ernestin et aux autres. Si beau, tellement beau... J'avais quatorze ans et ma seule préoccupation était mon chat mort. Mais j'avais promis alors j'allais dehors, avec des gens. C'est là que j'ai vu comment ça se passait la vie, quand on était grand. Je pleurais souvent à ce moment parce que je n'aimais plus la vie. J'ai décidé de retourner quand j'avais huit ans. Alors j'ai réfléchi et si j'avais de nouveau huit ans, je pouvais recommencer à les regarder saigner. Je crois que c'est aussi là que j'ai vu mes os partir. Je ne sais plus trop. Jusqu'à maintenant le temps est passé très vite, j'ai eu cette idée de revenir à huit ans, et puis après tout a changé. Est ce que tu crois que j'ai bien fait? Je ne sais pas, parfois je me demande parce que j'ai tué ma famille. Mais c'était pas grave, j'avais dit que je ne le referai plus, j'étais de nouveau à huit ans, je pouvais. Ils m'avaient dit aucune autre espèce animale, et ils n'étaient pas des animaux eux, c'était ma famille, alors je pouvais. J'ai quand même longuement retenu tout ce qu'il y avait à l'intérieur de moi. J'avais dix-sept ans mais j'étais de nouveau jeune, Tu veux que je te raconte?
C'était la nuit, j'ai commencé par ma mère. Je savais qu'elle dormait parce qu'elle ronflait fort. Je l'ai étranglée d'abord, c'est bizarre parce que ça a été trop rapide. Puis j'ai pris mes pouces et je les ai enfoncés dans ses yeux, à travers les paupières. C'est beau, non? Tu sais l'effet que ça fait? C'est tout chaud, même avant qu'elle ne pleure. Je ne l'avais jamais vu aussi rayonnante. On aurait dit des perles, elle brillait. Je l'ai contemplée pendant presque une heure, je pensais être triste, mais non.
Je suis passé dans les chambres où ils dormaient et j'ai refais exactement pareil pour chacun. C'était toujours aussi beau tu sais, ils pleuraient du sang. C'est magique ce moment, même que parfois j'en rêve. Mais après je pleure aussi, parce que en prison, ça ne sera pas les gens que j'aime. Ma mère, c'était elle la plus belle, après Ernestin. Plus j'aimais les êtres plus c'était beau.

Est ce que tu aimes mon histoire? Moi je l'aime, parce que c'est la vie. Et tu sais c'est quoi le plus drôle? Le soir où ils sont tous morts, il pleuvait.

Autres – Non rien.

Dossier criminel

Crime(s) commit(s) – Trois meurtres, parce que c'est marrant mais les animaux, ça compte pas.
Matricule - 102010
Rang – Poupée de cire, poupée de sang...
No. de cellule -
Personnage sur l'avatar – Aucune idée.


( Voila , maintenant reste à m'occuper de l'avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Ernestine Lazar Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Lazar   Ernestine Lazar Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:57

Tu n'es pas obligée de reposter entièrement... Il y a la fonction "éditer" en haut à droite de ton post qui te permet de modifier ce que tu as déjà écrit ^^

Pour le règlement et le matricule, c'est parfait.
Par contre, pour l'avatar, ce ne sont pas encore les bonnes dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Ernestine Lazar
102010 Poupée de cire, poupée de sang...
Ernestine Lazar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Ernestine Lazar Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Lazar   Ernestine Lazar Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:01

Ouais, je dois être mal réveillée... Pour l'avatar j'y travaille activement, je me laisse cinq minutes pour réussir, top chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Ernestine Lazar Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Lazar   Ernestine Lazar Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:54

Bonjour,

Il semble que tu as des difficultés à afficher un avatar correct. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.

Pyth.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Ernestine Lazar Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Lazar   Ernestine Lazar Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:03

Bonjour,

tu es validée, t'es dans la cellule sept tout ça.
Bon jeu.

Yeeeeah j'ai pas fait exploser le forum en utilisant le Panel ! \o\ \o/ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Lazar
102010 Poupée de cire, poupée de sang...
Ernestine Lazar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Ernestine Lazar Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Lazar   Ernestine Lazar Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:06

Merci. Et pour l'avatar, merci aussi. T'es un peu mon héros du jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernestine Lazar Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Lazar   Ernestine Lazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernestine Lazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Présentations :: Présentations Validées des Prisonniers-
Sauter vers: