Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luka Jan, it's me

Aller en bas 
+8
Damara Galanis
Irvin Durand
Adélie Roche
Edward Stevensen
Pythagoras de la Flaam
Lord Adel Sinclair
Carl Hyde
Luka Jan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luka Jan
2731
Luka Jan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:41

La valise à la main, c’est avec une sorte d’indifférence que je rentre dans le bureau, ayant à peine conscience que j’allais remplir le dossier d’embauche pour gardien, qui plus est, dans une prison de haute sécurité. J’suis pas un trouillard, encore heureux sinon je n’aurais même pas pus finir mon service militaire avec tout ces zigotos obéissant comme des pauvres caniches. Qu’est-ce que je fous ici ? Pour changer un peu de train de vie comme on dit. Le train précédent je l’ai loupé, ou plutôt on m’y a expulsé. Tentons d’en prendre un nouveau hein ? Foutaise…Bref, j’vais prendre gentiment ce magnifique Bic que j’vais chourer avec délicatesse, parce qu’il me plait bien. C’est partit…


Dossier médical

Nom & Prénom – Jan Luka
Sexe – Transsexuelle…Okay j’me la ferme. Homme.
Âge – 25 ans
Traits physiques - …J’aime pas trop me décrire mais bon, j’suis loin d’être complexé par mon physique. Non j’suis pas un vantard, juste un peu réaliste tout de même. Donc j’ai les cheveux noirs corbeaux. Ils sont un peu longs, du coup ils se mettent assez souvent en bataille, ce qui ne me déplaît pas d’ailleurs. Les sourcils assez fins, une chance parce que j’aurais pas aimer avoir mes deux broussailles qui se rejoignent pour ne faire qu’un ! En remarque j’aurais épilé tout ça. Oui je prends soin de moi, quoi que parfois j’aime bien laisser une barbe naissante. Le nez et la bouche tout à fait normale. Rien à dire la dessus, sinon j’ai les yeux qui sont verts à partir de l’iris et deviennent d’une couleur bleu-vert au final. Un peu bizarre mais j’aime beaucoup.
Je suis assez grand et musclé, mais juste ce qu’il faut. Ressembler à ces tas de muscles c’est pas trop mon truc. Même pas du tout. En faite, c’est due à mon passage à l’armée pendant deux ans. Il faut dire qu’on a plutôt intérêt en sachant que là bas c’est marche ou crève. Bref, j’suis pas désagréable du regard, ni du toucher –c’est bon un peu d’humour…-.
Taille – Un mètre quatre vingt
Poids – Soixante-dix kilos.
Maladie ou handicap physique – Rien à signaler.
Autres – J’ai un tatouage sur le torse, du côté du cœur…Une colombe. Le premier qui viens me dire que ça fait homo s’en mange une.

Dossier psychologique

Qualités – Je n’aime pas me « vendre », mais bon je vais faire un effort. Je suis quelqu’un de discipliner, en même temps avec l’armée je n’ai pas trop eu le choix. Je suis calme et je garde mon sang froid dans des situations plutôt critique. Honnête, même parfois un peu trop, je dis toujours ce que je pense. Parfois ça peut aider, parfois non. Non je suis pas un de ces machos, au contraire je suis plutôt délicat. Même beaucoup. Je n’aime pas jouer les bourrins. Je n’ai pas honte de dire que je suis quelqu’un de doux, mais je sais aussi être ferme quand il le faut. Vous voyez un peu comme un éducateur. Ouais voilà ! Pourtant j’étais loin d’être comme ça à l’adolescence. Les gens changent n’est-ce pas ? La générosité et l’humour font partie de mes qualités. J’aime rire, même aux blagues les plus pourries. J’apporte aussi très peu d’importance à ce que me disent les autres, et leurs jugements par la même occasion. Ça leur plait, tant mieux. Ce n’est pas le cas, rien à ciré –et encore je suis poli-. Je suis aussi quelqu’un de droit et de loyal.

Défauts – J’ai dis que j’étais calme plus haut, mais à savoir que si l’on me pousse à bout, je frappe. En général j’évite que se soit sur la personne concernée, donc c’est dans les murs, les portes. C’est disons des traits psychologique qui me sont restés, et qui date de mon adolescence. J’suis aussi mauvais joueur parfois…j’avoue c’est pas cool mais bon. Quoi d’autre comme défaut…J’en vois pas d’autre. Je pense que se sera tout. Ah oui! Je suis aussi très rancunier. Si on me fait une crasse, j’suis loin de pardonner facilement et encore moins d’oublier. Lorsqu’on me pousse un peu trop, je peux être assez piquant, même si cela peut blesser. J’en éprouverais parfois des remords si c’était injustifié.

Aime – Ce que j’aime…Hum. Le cinéma, quelques films de temps en temps. Sinon il s’avère que j’aime les femmes, et les hommes. Je n’ai pas de côté de préférence en faite tout dépend de la personne qui se trouve en face de moi. En gros, j’peux aimer quelqu’un pour ce qu’elle et non pour son sexe à savoir Homme ou Femme. Si vous êtes pas content…c’est la même chose. C’est pas ça qui va créer la fin de l’espèce humaine, faut arrêter vos conneries d’homophobie ! Mais bon, disons que pour certaines raisons, je me suis rabattue sur les hommes. A voir plus tard dans ma présentation. J’aime aussi l’air frais du matin, rien de tel pour me réveiller. Ah oui et aussi le silence et le calme.

N'aime pas - Je hais le brouhaha, sa à tendance a me foutre sur les nerfs et à foutre le bordel dans ma tête. L’hypocrisie et l’intolérance sont deux sujets qui me mette hors de moi. Je serais capable de frapper pour ça. Étant Bi, j’peux pas être plus tolérant que je ne le suis déjà ! Je n’aime pas non plus la méchanceté gratuite, qu’elle soit verbale ou physique. Non, je ne suis pas non plus Luka Le Justicier, mais quand même. Sinon, j’aime pas trop les indécis et…encore moins l’amour. Je suis pas un anti-romantisme…bien au contraire j’avoue aimer ça, mais moins depuis ce jour là.

Comportement avec les gens – Je suis sociable. Je peux paraître froid aux premiers abords, mais je suis quelqu’un de sympathique qui au final se révèle être tranquille et agréable. Si on ne vient pas m’ennuyer, je serais plutôt discret. J’suis pas le genre à chercher la merde, j’aime pas les embrouilles ni en venir aux mains. Si quelqu’un a besoin de moi je lui viendrais en aide. En général je me comporte comme une sorte de grand frère avec les personnes qui sont faible et plus jeune que moi. Ou parfois un paternel si l’envie leur prend. Oui j’aime bien prendre soin des plus faibles que moi et de les garder sous mon ailes parfois…Interdiction de m’appeler papa poule!


Maladie ou handicap mental - Aucune

Tics – Idem, j’pense pas en avoir si ce n’est que de passer une main dans mes cheveux assez souvent, ou de me frotter la nuque quand j’suis embarrassé.

Passé – Je dois avouer que je n’aime pas non plus dévoiler mon passé, pas par pudeur, mais parce que quelque part je n’en vois pas l’utilité. Enfin bon…Je suis né le 7 mars 1983 d’une mère polonaise et d’un père français. J’ai vu le jour à Blois, non loin d’Orléans. Non vous n’aurez pas l’occasion de me nommer Luka Le Puceau D’Orléans et ce dans les deux sens. J’aurais bien voulu vous dire que oui j’ai vécue une enfance bien tranquille, sans problème. C’est probablement ce qui serait arrivé, si mon paternel n’avait pas été alcoolique. Je me souviens qu’il frappait souvent ma mère lors de ses états d’ébriété, et qu’il revenait vers elle comme un chien galeux, à genoux s’excusant de ce qu’il avait fait, qu’il ne le voulait pas et qu’il l’aimait. Et ma mère, soumise comme n’importe qui, acceptait ses excuses, jusqu’à ce que sa se reproduise, et ainsi de suite. Je ne l’ai jamais compris sur se point là. J’ai commencé à devenir une vraie tête de con vers l’âge de 6 ans. J’ai enchaîné connerie sur connerie, genre j’suis un nain rebelle de la vie. Tenir tête à la prof, à mon propre père ce qui m’a valu pas mal de tarte dans la tronche. Ce qui m’a encore plus poussé à faire des conneries.


C’est devenu sérieux quand j’ai eu 10 ans où j’ai commencé à fréquenté des gars pas très net. J’ai commencé à commettre quelque délies comme vols, dégradations de lieux publics et privé, parfois quelques petites bagarres. Puis j’ai finis par vendre de l’herbe le plus discrètement possible, jusqu’à ce que je me fasse choper par la justice. Merci les copains qui m’ont dénoncé au passage. On peut pas dire qu’en cours j’étais une tête, mais je faisais le strict minimum pour au moins être dans la moyenne. J’avais beau être un petit merdeux, je négligeais pas que peut-être les études pourraient me sortir de la merde. Après un petit jugement j’ai eu le droit à la maison de redressement. Et ce pendant une année entière avant d’être placé dans un foyer adéquate. Ils jugeaient que mes parents –en particulier mon père- était trop instable pour me garder dans le droit chemin…Et tout sa entre 12 et 17 ans. C’est dans ce foyer que j’ai eu mes premières petites amies. Faut l’avouer, j’étais pas laid à cet âge, d’ailleurs j’le suis toujours pas. J’ai ensuite fais mon service militaire jusqu’à l’âge de 19 ans. C’est ici que j’ai pris conscience que le fonctionnement du « marche ou crève » n’était pas pour moi, mais je ne nie pas que ça a été un plus pour me remettre dans le soit disant droit chemin. L’armée m’a aussi permis de découvrir ma Bisexualité, c’est d’ailleurs là bas que j’ai eu mon premier petit ami. Et croyez-moi qu’on évitait au max de le faire savoir. Rien de tel pour se faire frapper la gueule dans ce milieu là. Rien de durable, bien que plaisant. J’me suis ensuite prit en main et commencer mes concours infirmiers aussitôt, puis les écoles.

Et c’est à l’âge de 21 ans, lors de ma deuxième année d’école infirmier que je l’ai rencontrée Elle. Elle s’appelait Marie. Une jeune femme de taille moyenne, très brune avec des yeux couleurs chocolats…elle m’a fait bondir le cœur en moins de deux qu’il ne faut pour le dire. Ni un homme, ni une femme, ne m’avait fais ressentir cela. Elle travaillait dans le petit café du coin, où on se retrouvait entre amis après les cours. Je n’ai pas trop tenté de la charmé au départ. Vous savez j’étais un peu comme ces gamins au collège, empotés comme pas deux, face à Elle. Puis un jour, situation toute banal, on c’est retrouvé à la même soirée, grâce à des potes qu’on avait en communs. C’est ici que nous avons commencé à nous parler, sympathiser. Ses sourires étaient absolument parfaits. Moi qui me disait que jamais je ne serais comme ces types fleur bleu, et bien j’me suis bien foutu le doigt dans l’œil. Complètement raide dingue d’elle, nous avons finis par sortir ensemble assez vite. J’étais fou d’elle, Marie de même. On c’est installé ensemble dans un petit appartement quatre mois après, puis au bout d’un an je lui demandais de devenir ma fiancée. Marie n’a pas hésité dans sa réponse. L’envie d’un tatouage m’a prit à cette période. Sous la demande de ma tendre et chère, je me suis fait tatouer donc cette fameuse colombe sur le torse, au niveau du cœur. Comme une sorte de symbole pour elle. Puis un beau jour de printemps, quelques semaines après mon 23ème anniversaire, ce jour si particulier qu’il vous reste en mémoire jusqu’à ce que votre cœur arrête de battre. Je suis rentré à la maison vers 20 heures. La table était mise, Marie m’attendait un grand sourire aux lèvres. Je l’es embrasser comme à mon habitude, quelque peu surpris par cette expression de béatitude sur son visage. Et c’est lorsque je me suis attablé que j’ai cette petite chose dans mon assiette, posé sur une serviette…Un test de grossesse. L’émotion qui m’a frappé ce jour là, restera à jamais gravée dans ma mémoire. J’ai pleuré comme un gamin devant cette nouvelle qui était si merveilleuse que je n’y croyais pas. Je me souviens aussi que se soir là, notre étreinte amoureuse était particulière, comme un renouveau…encore plus passionné que d’habitude.

Tout était pour moi absolument parfais. Nous étions en Juillet, j’étais enfin diplômé de mon statut d’infirmier, je vivais avec la femme que j’aimais plus que ma vie, qui de plus était enceinte. Mais quand on dit que toutes les bonnes choses ont une fin…j’ai finis par croire cette phrase.

Elle était enceinte de quatre mois et ce jour là, Marie était particulièrement fatiguée. Têtue comme elle était, je n’ai pas trop insisté pour qu’elle reste à la maison au lieu d’aller travailler. Grave erreur…C’est ce petit détails qui a permit à un chauffard ivre de percuter sa voiture, alors qu’elle tentait tant bien que mal de ne pas s’endormir au volant. Morte sur le coup…Je me souviendrais toujours de cette sensation de déchirement lorsque j’ai vu son corps sans vie sur ce lit d’hôpital. Un vide, un arrachement…j’ai perdue à la fois la femme de ma vie, et mon enfant. Ma vie entière c’est écroulée du jour au lendemain. Jamais je n’ai connu de douleur, telle que celle qui m’a envahit et qui me guette toujours de temps en temps. J’me suis alors plongée à fond dans mon métier en faisant en parallèle une formation pour gardien de prison. J’avais besoin de renouveau, de tout changer, ma vie entière. Croyant que cela pourrait m’aider quelque part à faire une sorte de deuil. Depuis ce moment là, je n’ai accumulé quelque relations sans lendemain. Couché pour coucher. Mais seulement si j’étais sur que la personne qui était consentante, agissait avec les même principes. De plus, ce ne fut que des hommes. Je n’ai pas touché à une autre femme depuis la mort de Marie. C’était pour moi une certaine façon de la trahir quelque part…
Enfin me voilà, postulant à Cendres et Flammes qui, parait-il, est une prison de très haute sécurité. Vouloir changer de milieu…j’crois que j’peux pas faire mieux.

Autres –Je parles le Français donc ma langue maternelle et un peu l’anglais. Mais c’pas énorme, juste les bases quoi. J’avoue que pour ça, j’ai pas assuré niveau étude.

Dossier d'emploi

Poste occupé dans la prison - Gardien
Matricule - 2731
Rang – Aucun pour le moment
No. de chambre -
Armes – Un Neuf millimètre, un couteau et une matraque.
Personnage sur l'avatar – Aucune idée…pour tout dire j’ai pris une photo d’un gars au pif sur le net et je l’ai dessiner. C’est pas très glorieux mais bon, on fait avec ce qu’on a.


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Nombre de messages : 289
Age : 54
Emploi/Crime : Meurtrier
Date d'inscription : 30/09/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:49

Tu veux Aucun pour le moment comme rang? mr green
Lol je te valide bien sûr, belle fiche
Je ne me perds pas dans les explications, tu n'en as pas besoin n'est-ce pas?
Je te donne tes accès et ta chambre
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones-island.forums-actifs.net/forum.htm
Luka Jan
2731
Luka Jan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:04

Hey pourquoi pas, ça pourrait faire...comment dire : Original xD

Merci pour la validation j'ai tout simplement hâte de commencer! Et pour les explications je penses avoir compris le necessaire =) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:10

Youpiiii ! Un nouveau gardien ! 16

BIENVENIDOOOO Luka !


(ça fait un peu skywalker, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Luka Jan
2731
Luka Jan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:22

Je suis ton pèèèreeeeee XD


Content de voir qu'un nouveau gardien est aussi bien accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:35

Tiens... un triple...
Il me semble que c'est le premier...

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:13

Un triple ? Un triple quoi ? 35


*traumatisé par cette question depuis dix minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:50

06
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:28

MMMMMGNIAAAAAAAAAAAAAA !

Méchant ! Méchant ! 01*
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Luka Jan
2731
Luka Jan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:53

Un triple?....Je ne vois pas de quoi vous parlez =O
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:46

Quel triple ? 17*

En tout cas bienvenue 18*

Pourquoi tant de nouveaux quand je ne suis pas là ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:02

Au risque de passer pour une fille qui se répète...
Bienvenue en retard ! \o/

Et c'est vrai, ça, c'est quoi un triple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Luka Jan
2731
Luka Jan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:41

Merci pour les bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:00

AH AH AH je ssais ce qu'est un triple. (h)

* Poke Luka. *
Revenir en haut Aller en bas
Luka Jan
2731
Luka Jan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:46

Ah est c'est quoiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:49

Luka, c'est une mauvaise idée de provoquer Irvin, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:00

Purée ! Mais c'est quoi cette histoire de triple ? Dites moaaaaa ! (a un moment j'ai bien pensé que c'était parce qu'il était le troisième gardien d'affilé mais non... c'était le deuxième, je comprend pas ! Gnnnnneuh ! Je veux pas partir en vacance sur une devinette irrésolue ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:02

Disons que l'histoire de bisexualité, le style de l'écriture m'a bien aidé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:17

Un triple compte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Damara Galanis
2838 Douce Flamme
Damara Galanis


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 30/09/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:35

Moi j'appellerai ça :
Un gros trip !

D'accord je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:43

Na, mais parce que ça change tout, un triple compte. On passe d'un membre relativement peu présent et hyper discret (quoique ce soit pas des défauts mais juste à prendre en compte, àprès tout irl powa, non ?) à probablement l'un des membres les plus actifs du forum apte à changer de compte à la moindre nécessité. Ce n'est pas du tout la même chose, niveau vitesse de jeu et connaissance des intrigues internes.


Mais j'avoue que laisser traîner la suspicion est horriblement horripillant : j eveux avoir accès aux adresses IP ! 22
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Damara Galanis
2838 Douce Flamme
Damara Galanis


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 30/09/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:48

-Fais un grand sourire à Lordy-

La curiosité est un vilain défaut!

Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:54

Ah oui, ça pourrait être ça, Adel... Sauf que dans ce cas, Pyth se serait trompé, il y a déjà un triple compte. ^^
Mais si c'est ça... C'est le triple compte de qui ?? 30
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:00

C'est pénible, ces histoires de triple compte... ca serait un bon jeu en flood à faire tiens. Essayer de deviner les triples ou doubles comptes grâce à l'écriture des personnes. L'intéressé répond oui ou non. (et puis au moins, ca serait plus pratique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:11

J'aime bien ce genre de jeux ^^ Pareil avec : deviner qui est l'utilisateur invisible... Mais la seule fois où je l'ai proposé, un admin a viré mon post en m'expliquant que si cette personne voulait être invisible, elle avait ses raisons ><
Razz
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Luka Jan, it's me Empty
MessageSujet: Re: Luka Jan, it's me   Luka Jan, it's me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Jan, it's me
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Présentations :: Présentations Validées du Personnel-
Sauter vers: